Aller au contenu

maj wiko ? une date ?


nexgen

Recommended Posts

a quand la maj jeally bean sur le wiko cink king?

je demande car il va surement y avoir un changement dans les block de partition tout comme le cink et du coup une custom roms est un peu inutile pour l instant

si quelqu un a des info ca serais sympa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je remonte ce sujet pour vous faire part d'un message de Wiko Mobile sur Facebook il y a peut pour la maj JB : Nous n'avons pas encore de date à communiquer, je tiens à vous préciser que les mises à jour vers JellyBean sont maintenues et qu'elles sont actuellement en phase de test.

Merci de votre compréhension.

Modifié par kekju
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tablette le 4.12 jellybean est excellent durée batterie ect.. mais le passage a 4.20 et 4.21 a etait beaucoup décrié consommation plus importante, parfois bug bluetooth, sur la nexus 7 j"etais en 4.12 a l'achat, j'ai 4.12 vers 4.20 puis 4.21 pour retourner 1 mois apres sur 4.12 + Kernel Custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jul2lille => perso avec mes anciens tél dont mon modeste galaxy gio, il été passé en JB et c'était bien plus fluide que ics !

malgré sa config... le changement été bien visible.

perso je l'attend avec impatience, de plus, les maj reste dispo sur divers sites donc test JB si tu n'aime pas, reflash la v14 avec ics dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais quelle version de jellybean, le passage sur une nexus 7 de 4.12 a 4.20/4.21 a etait décrié dont un retour en 4.12 pour pas mal de personnes (meilleure perf et autonomie) mais bon ca serait deja pas mal si c'est 4.21, la 411 n'a pas le projet butter qui impose dans le cahier des charges une certaine fluidité general pour etre a la hauteur d'ios meme si ca doit etr pas mal fluide, le top ca serait la 4.12 mais faut peut pas trop rever, parcontre elle n'a pas la foncton multi compte qui generaient certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIKOMOBILE, Facebook :

Bonjour les Wikonautes,

Nous avons bien noté votre impatience depuis quelques semaines au sujet de JellyBean...

Eh bien voici quelques petites informations qui sans aucun doute vous feront plaisir..!

MISES À JOUR JELLY BEAN

CINK SLIM: mise à jour prévue pour début avril 2013

CINK KING: mise à jour prévue pour fin février 2013

CINK PEAX: mise à jour prévue pour début mars 2013

Nous fournissons les informations suivantes à titre indicatif et dans le seul but de vous communiquer les évolutions des systèmes d'exploitation Android de nos smartphones.

Les informations qui vous sont communiquées ne sont pas un engagement ni une obligation de livrer les mises à jour logicielle aux dates indiquées.

Wiko se réserve le droit d'effectuer des changements de contenu et de planning des mises à jour vers le système Android Jelly Bean, dans le but d’améliorer les specifications et la precision de ces dernières.

Bonne journée à tous et passez un excellent week end!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espere que ce sera une mise à jour OTA B)

Je crois que oui pour avoir lu sur le site Facebook de Wiko Mobile que les rares acquéreurs de King en V13 ont reçu leur V14 en OTA. A partir de V14, toute mise à jour devrait être reçue en OTA.

Quant à Jelly Bean : ça sera du 4.1 (source Facebook, Wiko : La migration de nos téléphones vers JellyBean se fera sous la version 4,1 ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de mieux ce jelly bean tant attendu ?en l'instalant on perd tout comme lors de la maj v14 ?

bah t'as qu'a root et faire tes sauvegardes avec titannium backup :)

c est pas tres compliqué

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toujours rien... -_-

Pour ma part, j'ai finit par passer sur cette rom sous JB 4.1.2 => JMP V10

J'y ai adjoint 2 addons : Youtube, Gmail, Maps et Google Now & Talk

Depuis tout roule, et j'ai même quelques problèmes en moins (maps qui ne s'affichait pas dans une application que j'utilise en version pro).

-> Hautes performances du GPU (tweak)

-> Optimization CPU via les scripts du Kernel

-> JMP™ outil de paramétrage de densité

-> JMP™ outil d'optimisation de la ram

-> Gestion de la sortie TV ajoutée

-> Menu avancé audio rajouté dans les options

-> Fonctionne sur tous les clones du Micromax A110 / Wiko Cink King

-> L'appareil n'est plus bridé à 30fps, il tourne à 60fps

-> Le launcher de Samsung Touchwiz, est intégré par défaut (peut être supprimé via Titanium backup par exemple)

-> JMP™ Status Bar & Background Pattern

-> WiFi Signal Issue Fixed

-> Minor Bugs Fixed

-> Gestion audio Sony™ Xloud (ressort mieux que BeatAudio sur le mien)

-> Meilleure qualité des photos 8Mp

-> Nouveau Moteur d'affichage Sony™ Bravia 2 pour une meilleure image

-> Pre-Rooté

-> Fully Dodexed and Zipaligned

-> Tweaks d'optimisation

-> Hauts parleurs boostés (Appel & Musique)

-> Appli tout en un de sauvegarde (Sms,Contacts,Applications,Historique d'appel,Marques pages,Calendrier)

-> Fix GPS (plus rapide)

-> Xtream™ Project Included

-> New Inbuilt Gemini Memory Cleaner Widget

-> Butter Project Included

-> init.d supporté

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...