Aller au contenu

Jabra extreme 2 commande vocale


Recommended Posts

A mon avis il faut te référer au mode d'emploi de ton oreillette bluetooth (par exemple dans une voiture le répertoire est utilisable etc mais c'est depuis l’appareil bluetooth de la voiture pas du téléphone que ça se contrôle).

C'est ce que confirme ces test (http://briefmobile.c...extreme2-review) (http://www.trustedreviews.com/jabra-extreme2_Mobile-Phone-Accessory_review_jabra-extreme2_Page-2#tr-review-summary) ton appareil a bien accès au répertoire et peut lancer des appels par reconnaissance vocale mais tout ça est géré par lui, rien à voir avec le téléphone. Dès lors qu'il est bien appairé tu n'as plus à y toucher.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

J'ai trouvé une combine, j'ai installé une appli qui gère les commandes vocales, du coup quand j'appuie sur mon oreillette l'application se lance et je peux lui donner des commandes vocales. C'est le seul moyen que j'ai trouvé, sans cette application le kit oreillette ne me permets pas de dire des commandes vocales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur Jelly Bean tu as Google Now qui devrait marcher pourtant (ou recherche vocale) Si tu ne l'as pas tu peux installer la reconnaissance vocale depuis Google Play sans avoir besoin d'une appli tierce ensuite.

Mais au final je capte pas la reconnaissance vocale est faite depuis le téléphone pas depuis ton oreillette, or d'après les test que je t'indiquais elle le permet....(en gros pas besoin de ton oreillette pour lancer un appel vocalement puisque tu passes par une appli).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande vocale de google ne marche pas très bien pour appeler un contact.

Mais tu est bien d'accord que si je veux appeler une personne, il faut que je passe par l'oreille et pas le téléphone, n'est ce pas ?

WebRep

Évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué

(pas assez de votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est ce que je te disais, donc je vois pas le rapport avec les applis du téléphone, la reconnaissance vocale est faite par ton oreillette pas par le téléphone, mais bon ça je te l'ai indiqué dès ma première réponse t'as pas capté semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'avais compris, du coup je vais rendre mon kit jabra, il ne fonctionne pas comment je veux, il fait que de ce déconnecter qua d je l'ai dans la poche, il se déconnecte aussi par moment sans aucunes raisons..Bref dégoûte....

Connaîtrais tu un bon kit oreille pour le HTC One X ( et peut être pour un LG Optimus) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai renvoyé le Jabra extreme 2, je me suis fait remboursé et j'ai pris le Samsung HT1700.

Mais il ne marche pas non plus !

Quand j'appui sur l'oreillette en disant le nom d'un contact pour appeler, le téléphone me dit "Veuillez patientez" avec un écran gris puis après plus rien.

Quand je répond à un appel, si le téléphone est dans la poche, la liaison bluetooth se coupe alors que j'ai fait mes mêmes tests avec un blackberry et tout fonctionne parfaitement.

Y a t il un réglage spécifique sur le HTC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que la liaison BT se coupe, par exemple j'utilise pour ma part une enceinte BT et quand je reçois un appel le son passe direct dans l'enceinte et rien ne se coupe.

Vérifie dans les périphériques Bt dans paramètres du téléphone si tu n'as pas des paramètres à régler pour ton oreillette, car mon enceinte est reconnue et quand je vais dessus depuis la liste des périphériques BT j'ai des options que je peux configurer pas grand chose mais j'ai quand même un menu, peut être que dans ton cas tu dois aller voir dedans s'il n'y a pas une option à régler.

Ou alors je pense aussi à une mauvais association de l'appareil BT avec ton téléphone, tu as bien suivi la procédure d'association ?

Et une autre piste serait alors le téléphone en lui même, dans ce cas indique moi dans paramètres/a propos/informations logicielles/

version d'android:

numéro de logiciel:

ensuite dans /plus :

version du noyau:

version de bande de base:

numéro de build:

Au moins j'aurais toutes les infos sur ton téléphone et je pourrais te dire si ça vient de lui ou pas (sauf défaut matériel bien entendu je ne suis pas devin^^).

Enfin es-tu sûr que ton oreillette est bien "Samsung HT1700" car ce modèle n'existe pas chez samsung, une recherche google ne donne rien c'est curieux.

A+

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...