Aller au contenu

[Recherche] Application Gestion des congés


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je crois que ça va être le moment de tester la version beta...

Ce que je propose, pour ceux qui sont intéressés, c'est de m'envoyer leur IMEI + mail en MP et ce week-end (samedi en fin de journée) j'envoie l'apk.

J'accompagnerai ça d' une note explicative et d'un petit questionnaire pour avoir vos impressions/remarques/propositions d'améliorations.

Aujourd'hui, l'application comporte un écran d'accueil récapitulant les jours acquis, de quoi créer des types de congés classiques CP, RTT ainsi qu'un calendrier pour voir et prendre les congés. Plus de détails dans le mail que j'enverrai...

Starfish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paingrille:

- Une version gratuite avec un petit bandeau de pub contenant la base actuellement implémenté (c-à-d: écran récapitulant les jours dispo, définition de différents congés avec les dates, un calendrier pour les visualiser/les prendre, ...).

- Par la suite, une version payante pour: ceux qui veulent soutenir le dev, qui ne veulent pas de pub, pour avoir des fonctionnalités en plus du genre synchro agenda, alerte si date limite en approche, temps partiel, congés sans solde, envoi automatique des demandes de congé, un widget, ...

@fabien007:

je t'ai répondu, il manque un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris. Je ne veux pas voir des versions pas finies partir n'importe où.

Bon au pire, c'est pas grave. Il suffit d'attendre la mise à disposition (market ou autre). Mais c'est dommage de ne pas profiter de ce moment privilégié pour que les gens les plus intéressés jouent avec et expriment leurs envies.

Je me dis aussi qu'il faudrait au moins que je mettes quelques captures d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@paingrille: je t'ai envoyé un mp.

Sinon voici quelques captures d'écrans pour ceux qui n'osent pas tester:

l'écran principal avec les congés:

post-24228-0-53929300-1290635143_thumb.p

le calendrier plus sympa pour les prendre:

post-24228-0-85651300-1290635142_thumb.p

la liste complète des congés pris:

post-24228-0-48271500-1290635144_thumb.p

Voilà...

Modifié par starfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je planifie de fournir une première version publique pour le début de l'année 2011.

En attendant, si tu veux tester les versions beta que je délivre, tu peux m'envoyer une adresse mail en MP.

Je pense en faire une le week-end prochain.

a+

Bonjour à tous.

Ça en est ou ? Je suis preneur la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...