Aller au contenu

cadenas sur icône wifi


Matogroso

Recommended Posts

Donnes plus d infos....

1/ quelle version d'android tu utilises :emo_im_money_mouth:

2/ depuis quand date ton soucis? ça marchais avant et le pb vient d’apparaître ou bien tu n'as jamais pu te connecter a ton Wifi ?

3/ as tu mis la bonne clef Wifi :P ou pas choisi la bonne config de cryptage (wep-aes....) ou simplement pas activé le mode routeur ou, ou , ou ......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fenaryl ; je viens d'acheter ce GT7.7 d'occasion ; il est sous ICS 4.0.4

A la réception le cadenas était sur le Wifi : normal, le code n'avait pas été rentré ;

Je rentre le code Wifi, j'essaie une connexion à internet, je vérifie les barrettes, tout va bien...mais le cadenas est toujours présent.

Sa présence n'entraîne aucune gêne, en tous cas, je ne me suis aperçu de rien, mais j'aimerais comprendre...

Côté configuration Wifi, mode routeur, bon mot de passe, bon choix du cryptage, tout est OK.Et le PC portable qui est aussi sur mon bureau se connecte aussi en Wifi et sans cadenas ; donc le pb vient bien de la tablette.

en cliquant sur réseau Wifi, j'ai : état : connecté, excellent, 54 Mbps, WEP, 192XXXXX, et 2 cases à cocher : "oublier" -"annuler" ; comment faut-il comprendre "oublier" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublier sert généralement a effacer les infos concernant une connexion WiFi ( quand on a enregistré un favori et que la tablette se connecte automatiquement dessus, ou si on a changé le mot de passe de sa box et on veut réinitialiser le mot de passe dans la tab) bref , le réseau qui sera oublié réapparaîtra a nouveau lors d un nouveau scan comme un nouveau reseau et on peu sy connceter en redonnant la clé WiFi.

Annuler te servira a te déconnecter du réseau en cours.... aussi simplement que ca...

Vu que ton cadenas ne gène en rien ta connexion, bah, ya rien a faire dessus si ce n est se créer des problèmes en essayant de résoudre un soucis d affichage d icone.... je serais tenté de dire que la 1 ere mise a jour Tab 6800 avec la Rom Q1 -ATO (juin 2012) avait un souci de WiFi, il ya eu un patch puis une nouvelle version Q2 (Juillet 2012).... cela peu provenir de ce coté la, selon la version Rom qui a servis a passer de 3.2 vers 4.04... mais c'est une hypothèse

Lien vers dernières Rom : http://samsung-updates.com/device/?id=GT-P6800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...