Aller au contenu

Jeux 3D sur Touchpad


jujulatornade

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer ce topic afin de partager ensemble nos retours sur les jeux 3D qui tournent sur notre Touchpad.

Je précise pour ma part que je n'utilise pas Chainfire 3D et que j'overclocke à 1,7 Ghz avec CPU Master.

GTA III :

Tourne nickel, excellent jeu que tout le monde connaît.

SHADOWGUN DEADZONE :

Très fluide avec les effets visuels configurés à fond, aucun problème de connexion, gratuit !!!

NEED FOR SPEED MOST WANTED :

J'ai profité de la promo à 90 cts au lieu de 4,xx €, bons graphismes et pas de lag, sympa.

Et vous ?

Quelqu'un a testé GTA Vice City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme la Touchpad n'est une tablette officielle sous Android, les développeurs ne l'ont sûrement pas prévue dans leur liste.

A moins que ce soit le système Android qui détecte automatiquement si l'appareil est compatible ou non ??? :huh:

Mais peut-être qu'à force de MAJ, le jeu sera fonctionnel sur la TP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton système qui repère s'il est compatible! Sinon imagine le boulot des devs pour ajouter chaque appareil un par un! :P

Après il arrive qu'une application soit impossible à installer via le Play Store pour cause d'incompatibilité, alors qu'elle s'installe très bien à partir de l'apk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux quand même utiliser une de tes sauvegardes venant d'un de tes appareils qui lui est "compatible", le fait que les dev de l'apk n'ai pas maximiser la compatibilité de leur appli ne doit pas interdire d'utiliser une appli dite incompatible qui se révèle en fait on ne peut plus fonctionnelle.

Ainsi en contactant le dev par la suite tu peux lui expliquer ta situation et lui signaler la compatibilité de son produit afin qu'il corrige le tir, et donc faire avancer les choses à ton echelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une extension sur Chrome, pour pouvoir télécharger les APK.

Je l'ai juste testé pour des applications gratuites, mais jamais sur les payantes.

Source : http://korben.info/android-play-store-telecharger-les-apk-non-compatibles-avec-votre-telephone.html

Site officiel de addon : http://codekiem.com/2012/02/24/apk-downloader/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...