Aller au contenu

Cyanogenmod 10.1 Nigthly


Recommended Posts

Bonjour,

Pour moi ça marche bien pas de pb de batterie j'étais en RC5 avant et pour passer à la stable j'ai fais un full wipe etc ...

Tout à l'air de bien fonctionnait pour le moment et la batterie tient plutôt bien pour moi ( SMS , quelque coup de fil, un peu de surf sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, plus de possesseur de nexus s dans les parages ? :P

Je viens vous faire un petit comte rendu de mon expérience avec la version stable de cm 10.1: pour moi plus fluide qu'avant et la batterie tient un peu mieux, que demander de plus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi sous la 10.1.2, stable sauf un truc que j'arrive plus à avoir.

Comment accéder à la barre d'état quand le téléphone est sur l'écran de verrouillage?

C'est quand même bien pratique pour voir les notifications en vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après quelques galères et aide (merci encore) j'ai déverrouillé le bootloader et rooté mon Nexus I9023.

 

J'ai dl cm-10.1.2-crespo ici:

http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/34242/cm-10.1.2-crespo.zip

C'est bien celle-ci?

 

Ensuite je dois faire quoi l'installer directement en boot volume haut et power?

Y a un kernel a installer avant? Lequel?

Et le gapps ça se mets quand svp.

 

Sorry beaucoup de questions mais j’ai peur de me planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre les apports:

http://10.1.cmxlog.com/?device=crespo#

 

Les nouveautes de la 4.3 seront dans la version 10.2 de CyanogenMod, en cours de developpement.

 

A noter que cette version aura l'application Focal :)

 

http://www.thephoblographer.com/2013/07/27/new-focal-camera-app-is-one-more-reason-to-install-cyanogen-mod-on-your-android-device/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mefiance car pour l'instant le superuser ne fonctionne plus et je n'arrive plus a rentrer en recovery mode pour patcher la nouvelle version.

 

Bon en fait il faut changer ca:  Developer option > root access > apps and adb :)

Modifié par bnt734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. Mise a jour vers la 10.2 via OTA... (mise à jour via paramettre système, à propos du téléphone, mise à jour cyanogenmod).

 

Alors, tout se passe bien, sauf que je n'ai plus accès au play store.. Je vide le cache de l'appli mais rien n'y fait..

Donc, téléchargement des Google App pour la CM 10.2..

 

Il faudra certainement, si vous ne voulez pas (comme moi) faire un wipe factory, mais juste un wipe cach/dalvik, réinstaller certaines appli qui FC, ainsi que de vidé le cache d'autres...

 

En tout cas, a part cela, rien de gênant, tout à l'air de fonctionner, à part que je n'ai pas les flêches de téléchargement en 3g.. Mais bon.. Pas très grave...

 

Mon téléphone est fluide, et grâce à cette mise à jour, on a accès dans le menu sécuri a l'administrateur de l'appareil.. Qui permettra en cas de vol, de pouvoir effacer toutes les données du téléphone ainsi que de le rendre inaccesible..

 

Bref.. Je vous conseil la mise à jour, mais pour ceux ayant vraiment besoin d'un téléphone 100% fonctionnel, attendez encore une à deux semaines et ce sera parfait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne repart pas de zéro.. Alors j'ai quelque bugs.. Avec la nightly d'aujourd'hui.. Il se lance mais plante lors de l'enregistrement de la photo.. Avec les nightly d'avant.. Je n'arrivais même pas à le lancer.. Donc.. Je peux pas faire de mon cas une généralité..

 

En tout cas, le reste fonctionne parfaitement!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...