Aller au contenu

Arnova childpad capacitive - problème gestion appli et google store


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une tablette arnova childpad pour mon fils de 4 ans. A première vue, très rapide, fonctionnelle jusqu'à l'ouverture de apps lib et le peu d'applis qu'il propose.

De plus, petite mémoire interne et malgré un slot pour la carte sd, il est impossible de déplacer les applis vers cette carte. Du coup, la tablette est déjà pleine.

Si vous pouviez me trouver la solution

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as pas le Google store à ce que je sache mais uniquement appslib le market d'archos.

Il me semble aussi c'est pour ça que je posais la question. C'est quand même terrible que beaucoup confondent android et google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de google store, c'est du market dont je parle. Cette tablette est livrée avec apps lib. J'ai pu installer market sur une tablette arkos qui elle aussi etait livrée avec apps lib en installant arc tools. Je ne confond pas mr dede, peut être, me suis je mal expliqué, à savoir que market est sur les m^mes applis que google play store

https://play.google.com/store?hl=fr

et l'appli installée sur les tablettes est celle ci

Modifié par lucille 1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais il faut telecharger un firmware, j'ai trouvé un lien en anglais mais pas très explicite donc j'attends une version plus simple.

le firmware donne l'avantage de transformer la mémoire utilisée par les applis à l'origine de 500mo à 1.5 go et de pouvoir installer au plaisir suprême le google play store car l'apps lib, c'est la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...