Aller au contenu

[résolu]Installation Android market ou play store


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, Jérémie 25 ans, habitant a Rezé en France

J'ai souvent regarder votre site pour trouver des réponses .

Et je vous remercie.

Cependant j'ai recu la même tablette (j'ai déja lu vos commentaires...) et j'ai le même problème.

"désinstaller le pilote générique de Windows et de mettre celui fourni par Memup"

Comment il a fait?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois desinstaller le pilote générique de windows.

Quand la tablette est connecté elle doit apparaitre dans le gestionnaire de périphérique dans « contrôleur de bus usb » en tant que « USB DEVICE ( VID_1f3a_PID_efe8) »

Le logiciel LIVE Suite doit être au préalable lancé avec l’image chargée et dès la tablette est reconnue pat le PC le logiciel vous propose le formatage complet.

Il s’agira de recommencer en faisant peut être au préalable un RESET de la tablette ou une désinstallation du « USB DEVICE ( VID_1f3a_PID_efe8) » sur le pc puis redémarrage.

Modifié par anthoo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dite moi comment fait-on pour lancer l'installation de l'usb driver.. parce que j'ai bien compris comment faire ce que vous avez expliquer.. d'ailleurs je l'ai fait mais le problème c'est que l'usb ne s'est pas déclenché.. Et donc maintenant cela m'a détraqué le tactile et du coup l'écran ne fonctionne plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dite moi comment fait-on pour lancer l'installation de l'usb driver.. parce que j'ai bien compris comment faire ce que vous avez expliquer.. d'ailleurs je l'ai fait mais le problème c'est que l'usb ne s'est pas déclenché.. Et donc maintenant cela m'a détraqué le tactile et du coup l'écran ne fonctionne plus..

Pour faire court si ton écran ne fonctionne plus c'est que tu t'es trompé de soft

Tu dois prendre celui pour SLIDEPAD 704CET

Recommence la manip avec le bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...