Aller au contenu

Samsung note 10.1 & clé 3g


Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens d avoir une tablette samsung note

j ai une cle 3G SFR (HPSA Modem : x220D) avec un forfait 3G SFR

j ai aussi une cle 3G ORANGE (ICON 225) avec un forfait 3G ORANGE

je souhaiterais connecte directement ces cles sur ma tablette pour surfe

est ce possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien il faut passer en wifi sur un téléphone compatible ou alors avoir une clé 3g wifi à partager

Mais gérer directement la clé 3g et la faire adopter par le système et un adaptateur usb qui va sur le port propriétaire de samsung ça ne va pas?

car j'hésite à prendre une note 3g ou une wifi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'install de clé 3G possible avec Android

par contre avec un androphone et un forfait adapté (genre celui de Free à 19.90€ que j'ai :)) c'est du bonheur! on trouve pas mal d'appli gratuites pour faire du tethering avec un smartphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info.

Je pensais prendre un téléphone android, du genre s3 ou note et m'en servir de modem ou alors même investir simplement dans un i9977, bien moins cher mais qui ne me servirait principalement qu'à téléphoner en envoyer des sms, donc pas bien grave en soit même si ses caractéristiques sont éloignées d'un "grand" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

il y a une solution pour intégrer la clé usb 3G directement sur ton tablette Note peut n'importe le type de dongle 3G (il y a des clés qui sont compatibles avec l'Android comme le Clé HUAWEI E1750 ou bien HUAWEI E1752).
Il suffit d'ajouter le pilote du clé dans le système Android et qu'il soit compatible avec son noyau.
Voici un lien de vidéo youtube qui montre la connexion d'un clé usb 3G avec Galaxy Note 2:
http://adf.ly/W68zB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...