forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Fix antenne GPS B92M (modifications physique de l'antenne)

243 réponses à ce sujet

paseolpz

paseolpz

Membre

• Membre
  • 11 messages
  • Marque:Star One
  • Modèle:B92M
Pour rendre l'antenne, câble d'antenne, feuilles, etc, que vous avez utilisé que vous avez mis en place?

lightydo

lightydo

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:Jiayu
  • Modèle:G3
Bonjour,

est-ce que qqn pourrais faire des images ou une vidéo pour montrer comment désassembler le Jiayu G3 (j'arrive pas a ouvrir la partie intérieur) pour essayer de faire ce fix de l'antenne?

merci.
Daniel.

su88

su88

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
Bonjour.
je viens de recevoir un téléphone chinois S9388 mais le gps n'a pas l'air de fonctionner quand je vais dans l'application maps.
Je suis novice dans ces trucs la.
Quelqu'un pourrai m'aider.
merci d'avance.

maregeofr

maregeofr

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:star
  • Modèle:b92m
Salut à tous, (désolé pour mon français, il est la traduction google)
J'ai le téléphone 1G b92m 2012. J'ai eu les mêmes problèmes avec le signal GPS faible.
Ainsi, après l'application de "root", divers ROM, permettant AGPS / EPO, gps.conf et en ajoutant l'antenne orefie (par le grattage, découpage et isoler), j'ai réussi à avoir un signal plus fort (20 à 35 force) et le temps de fixation rapide. Néanmoins, le contact a été fournie par un ruban isolant, alors j'ai décidé de faire un peu de soudure à établir un meilleur contact. Ce fut la fin. Pas plus de signal.
J'ai déjà parlé à nouveau à travers toutes les ROMs (en stock, à Orefie, à AZK, à IWT) et rien.
J'ai même ouvert le couvercle intérieur (retirer les 4 vis) et soudé une extension de fil au dessus (des deux contacts) à aucune aide. Toujours pas de signal.
Donc, il y va de quelques questions:
a) Pensez-vous que ce que la partie GPS de la "puce" MT6620 a été endommagé? (Le reste BT, Wifi et radio fonctionne toujours correctement). Est-il possible via le logiciel pour vérifier si le module GPS est endommagé? (Quand je l'activer dans les paramètres, il se passe - mais ce n'est pas concluante)
B) Yat-il un autre endroit sur le circuit imprimé d'où je peux faire une extension physique de l'antenne GPS?
c) Quelle est l'utilité réelle des deux connecteurs (comme sur la photo de votre forum http://forum.frandro...ps/page__st__80). La partie supérieure est l'endroit où l'antenne doit être connecté. Et le moins? quelle est l'utilité de ce connecteur?

Merci d'avance pour vos contributions

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks