Aller au contenu

Problème après la réinitialisation du samsung galaxyS2


Recommended Posts

Bonsoir.

Ayant eu quelques petits soucis avec mon s2, petits bug, téléphone lent, (mais en bon état de fonctionnement) j'ai donc décidé de sauvegarder tOus mes fichiers et de réinitialiser mon téléphone. Et je ne pensais pas me mettre dans une galère..

Le téléphone n'a pas voulu se redémarrer il me mettait des sortes de lignes grises toutes les 10 secondes, comme si il tentait d'afficher quelque chose mais en vain.

Alors j'ai parcouru divers forums qui disaient d’appuyer sur POWER VOLUME HAUT OU BAS ET HOME

j'ai essayé avec le volume haut et le bas, pour le bas il y a SAMSUNG GALAXY S2 GT I1900 qui s'allume avec un triangle orange il clignote deux fois, et ensuite il me remet les barres grises...

pour le bas il me met WARNING "a custom os can cause critical problmes in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel. " avec un logo android et quand je clique sur VOLUME haut pour qu'il me fasse,il me remet le logo android avec downloading....do not turn off target!!"

Et il n'affiche plus rien pendant des heures... C'est insupportable je vous en supplie aidez moi y'a même pas 5 heures il marchait très bien et la je n'ai plus de téléphone et il n'est plus garantie...

merci mille fois de votre aide!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge :

Odin : http://www.mediafire.com/?zno66bwe89w3k08

ROM Officielle http://www.hotfile.com/dl/170725075/fd5169a/I9100XWLPX_I9100NEELP5_NEE.zip.html

Une fois que tu les aura téléchargés dézippe les dans un répertoire.

Dis moi pour combien de temps tu en as pour le 2ème. En attendant charge ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...