Aller au contenu

[Slidepad NG9708] probleme mise à jour


lout86

Recommended Posts

bonjour j'ai acheté la tablette memup NG 9708 j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider voici mes problèmes :

- Le "logiciel" ou je dois apparemment télécharger mes applications est "opera mobile store" mais je trouve qu'il est nul ! est-il possible d'avoir autre chose ?

- ensuite quand je vais dans "agenda" qui est l'application de base de la tablette, et que je fais "nouvel évenement", il me dit : ( Pas d'agenda. Avant d'ajouter un évènement, vous devez ajouter au moins un compte google Agenda à votre appareil et activer la visibilité de cet agenda. Pour cela, appuyer sur "ajouter un compte".)

Donc je fais la manip ajouter mon compte et s'ouvre une page :"paramètre du serveur" qui est déjà pret rempli, donc je clique sur suivant il vérifie les paramètres du serveur rentrant et me dit : ("Impossible de terminer. Impossible d'établir la connexion avec le serveur, momidifer les infos".) Pourquoi ?

S'il vous plait aidez moi :)

Merci

ah oui aussi si quelqu'un connait une application comme word qui puisse me permettre de taper des textes pour marquer mes cours et un traducteur efficaces qui fasse plusieurs langue et sans connextion à internet je prend aussi ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai acheté la tablette memup NG 9708 j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider voici mes problèmes :

- Le "logiciel" ou je dois apparemment télécharger mes applications est "opera mobile store" mais je trouve qu'il est nul ! est-il possible d'avoir autre chose ?

- ensuite quand je vais dans "agenda" qui est l'application de base de la tablette, et que je fais "nouvel évenement", il me dit : ( Pas d'agenda. Avant d'ajouter un évènement, vous devez ajouter au moins un compte google Agenda à votre appareil et activer la visibilité de cet agenda. Pour cela, appuyer sur "ajouter un compte".)

Donc je fais la manip ajouter mon compte et s'ouvre une page :"paramètre du serveur" qui est déjà pret rempli, donc je clique sur suivant il vérifie les paramètres du serveur rentrant et me dit : ("Impossible de terminer. Impossible d'établir la connexion avec le serveur, momidifer les infos".) Pourquoi ?

S'il vous plait aidez moi :)

Merci

ah oui aussi si quelqu'un connait une application comme word qui puisse me permettre de taper des textes pour marquer mes cours et un traducteur efficaces qui fasse plusieurs langue et sans connextion à internet je prend aussi ;)

Merci

Après une première réponse supprimée je vais essayer d'être plus précis et plus complet.

Il me semble que l'accès à Google Play est possible à condition de suivre les indications proposées sur le site de Memup pour la mise à jour du firmware de la tablette. Donc ça résoudra bien des problèmes.

Par exemple sur le Google Play tu trouveras l'application gratuite "KingsoftOffice" qui est une suite "Office" très performante. Je vois qu'actuellement Google me propose une mise à jour de ma version installée plus une nouvelle version également gratuite multilangue (45 dont le français). D'après un commentateur : version française avec correcteur. Ma version n'est qu'en anglais.

Egalement sur le Google Play une quantité de dictionnaires dont grand nombre de gratuits.

Autre point : si tu n'as pas de compte Google ou Gmail il est bon de t'en créer un. Cela ouvre bien des portes.

Modifié par FMG_94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (14:35) de tenter de compléter mon message, sans succès.

J'annonçais avoir trouvé sur internet à partir de mon PC l'adresse de l'éditeur de KinsoftOffice.

Il a un site en ".fr" où l'application est directement téléchargeable gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour info, j'ai appris très récemment d'un vendeur de grande surface que les tablettes NG9708 dont le numéro de série (à l'arrière de la tablette) se termine par 1287 aurait des problèmes connus du constructeur (ex: tablette qui ne s'allume plus : j'ai eu le cas sur 2 tablettes différentes, mais je n'ai pas relevé les n°s de série à l'époque).

D'après ce même vendeur, ils ont eu beaucoup de retours clients et les autres séries de cette tablette fonctionneraient bien.

Pour le compte, acheté 2 tablettes NG9708, et 3 retours au magasin. ce qui n'est pas top.

J'espère que nous n'aurez pas les mêmes déconvenues que moi.

amitiés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

alors avant de faire la mise à jour en 4.0.4 je trouvais la connection wifi aléatoire,

mais maintenant je crois que c'est pire,

j'ai la tablette à 20cm de la box et elle me dit "hors de portée" ??????????

donc si quelqu'un a le même soucis et surtout trouvé la solution....

Alexpam :pour voir la carte avec Es explorateur, (j'ai cherché car je ne la voyait pas non plus)

il faut aller dans favoris,

je trouve pas ça très logique, mais bon ...

------------

quelques heures plus tard,..

alors j'arrive à me connecter,

mais pour cela je dois enlever la carte SD ?????????

si je la remet, je reste connecté, mais impossible d’accéder au page web ????????

micro SDHC, samsung 16Go classe10, neuve

une idée ?

------------

fausse joie, ce matin je me déconnecte du wifi et impossible de mis remettre

Une supposition : la carte SD qui pose problème ne serait pas celle qui a servi à la mise à jour du firmware? En tous cas je passerais cette carte par l'ordinateur pour la formater.

Personnellement pour formater sous Windows les cartes SD j'utilise un programme spécial à télécharger sur le web : SDformatter (avec deux "t").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir lu et relu toute vos solution il y en a qu'une seule qui a fonctionné c'est avec Windows XP.

J'ai tout de même du le réinstaller sur mon ordi en doublon avec Seven. pour pouvoir installer la mise à jour avec succés.

Au final je pense que le Firmware version n° 4.0.4 ne fonctionne qu'avec certaine version de Seven.

Alors si vous n'arrivez toujours pas à l'installer je vous conseille un ami qui a une autre version de Wndows Seven ou Windows XP.

Et pour les connaisseurs qui ne veulent pas s'prendre la tête, bin, réinstaller XP en doublon.

Voici le tuto -->

http://www.youtube.com/watch?v=LVR3oC09vSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette slidepas 9708 et j'essaye d'effectuer la MAJ 4.0.4.

J'arrive jusqu'à l'étape 11 et la fenêtre reste blanche et rien ne se passe.

Seul le port usb m'indique que ce support serait plus rapide avec USB2.

Et je ne vois pas ma tablette sur poste de travail XP.

J'ai fait la manip plusieurs fois sur 2 ordi différents (win 7 et xp) et je bloque toujours au même endroit.!!!!!

Cordialement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Il y a une bonne chance qu'un reset usine la remette en état. 

Tu peux t'inspirer de ce que j'avais posté là : https://forum.frandroid.com/topic/166848-robopad-bloqu%C3%A9e-au-logo-android/#entry2717769

La séquence de boutons pour passer de la page "Android couché" au menu recovery change d'une tablette à l'autre et peut être assez difficile à trouver (2 boutons en même temps, l'un après l'autre etc.). Comme il n'y a que 3 boutons c'est assez facile d'essayer un peu toutes les combinaisons.

Si cela ne suffit pas il faudra voir si un firmware existe sur le site de MEMUP pour cette tablette, et le reflasher.

Sinon... direction SAV  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoir lu et relu toute vos solution il y en a qu'une seule qui a fonctionné c'est avec Windows XP.

J'ai tout de même du le réinstaller sur mon ordi en doublon avec Seven. pour pouvoir installer la mise à jour avec succés.

Au final je pense que le Firmware version n° 4.0.4 ne fonctionne qu'avec certaine version de Seven.

Alors si vous n'arrivez toujours pas à l'installer je vous conseille un ami qui a une autre version de Wndows Seven ou Windows XP.

Et pour les connaisseurs qui ne veulent pas s'prendre la tête, bin, réinstaller XP en doublon.

Voici le tuto --> ....

 

Salut tout le monde, merci beaucoup Zulufunkynation, grâce au firmware que tu as mis à disposition la msj a fonctionné et j'ai google play.

 

petite explication :

Il y a 4 jours, J'ai fait la mise à jour en 4.0.4 avec les fichiers téléchargés sur le site de memup et après une mise à jour effectué avec succès (d'après le logiciel) -> écran blanc, merci memup.

J'ai essayé avec 2 windows XP et 2 SEVEN et écran toujours blanc (avec des traits de toutes les couleurs parfois).

La tablette ne m'appartient pas, je me voyais mal annoncer la nouvelle à ses propriétaires :(

Mais grâce au firmware de Zulufunkynation la tablette refonctionne. :)

 

au faite en cherchant un peu sur le web, il y un l'outil de flashage LiveSuitPack en version 1.09 qui fonctionne très bien sous SEVEN.

Modifié par ptipouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, Bonjour ! 

 

Au secour !!! Je ne comprends rien et plus rien ne fonctionne ! 

 

Donc, comme beaucoup j'ai voulu faire la mise a jour firmware, mais j'ai galere a telecharger les logiciel, bref, je pense avoir reussi et une fois que j'ai tenter la connection de la tablette a mon pc , mon pc ne trouve aucuns pilotes, j'ai pourtant bien suivie les tuto en video ...

En gros , je comprends pas , j'ai du mal a telecharger les logiciel , enfin je les telechage mais ca donne pas la meme chose que sur la video , meme le site memup n'est pas le meme ...

Et en prime , ben ma tablette ne s'allume plus suite a cela ... 

 

Si quelqu'un peux m'aider .. Merci ! 
 

(tout ca pour mettre play store)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pas de reponses  :(

J'ai virer tout ce que j'avais telecharger sur mon pc et installer Winzip, ensuite j'ai pris le lien de Zulufunkynation (merci merci) Qui est top ! Installation nikel !

Apres quand j'en suis a la connection de ma tablette, avec le bouton - enfoncé et le trombone ... Ben la , rien ne se passe ... Mon pcp emet le bruit comme lorsqu'on y connecte quelque chose, mais rien de plus ... 

 

???


Bon ma tablette se rallume ! C'est deja ca ! Je ne touche plus a rien et attend que quelqu'un me donne un coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de récupérer une tablette Memup ng9708, le souci est qu'elle n'est pas à jour (et n'a donc pas le play store de google) ce qui rend la tablette quasi inutile..)

Le site de memup étant fermé (suite à la liquidation judiciaire de l'entreprise) de ce fait le fichier de mise à jour n'est plus accessible...

 

Une personne aurait elle le fichier encore sur son ordinateur ou clé usb svp ? ^^ afin de l'upload chez un hebergeur (1fichier par exemple) :)

 

 

Bonne journée

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de récupérer une tablette Memup ng9708, le souci est qu'elle n'est pas à jour (et n'a donc pas le play store de google) ce qui rend la tablette quasi inutile..)

Le site de memup étant fermé (suite à la liquidation judiciaire de l'entreprise) de ce fait le fichier de mise à jour n'est plus accessible...

 

Une personne aurait elle le fichier encore sur son ordinateur ou clé usb svp ? ^^ afin de l'upload chez un hebergeur (1fichier par exemple) :)

 

 

Bonne journée

 

Sam

Je suis dans le meme cas quelqun aurait t'il un lien?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Suite à vos problèmes, je vous poste les fichiers originaux et légaux de mise à jour SlidePadNG9708DC ainsi que les docs tels qu'ils figuraient sur le site de MemUp avant qu'ils ne décident de mettre la clé sous la porte.

 

Pour ma part, j'ai fait la mise à jour et ça a fonctionné pour moi Playstore inclus.

 

Par contre, il paraîtrait que le numéro de série soit important du fait qu'il y'ait eu deux versions.

Je dois bien avoir la boite quelque part mais je n'ai pas le temps de la rechercher ce jour.

En attendant si cela peut aider: ma tablette date de décembre 2013.

 

Mettez bien ces fichiers sous le coude, car apparemment ils sont introuvables ...

 

En espérant que vous solutionnerez ainsi vos problèmes ...

 

Lien: http://uptobox.com/n3hyemjljkz2

Mot de passe: Cerber06500

 

Pour les modérateurs, si cela peut vous être utile:

Lien pour les forums:
 
Code HTML:
<a href=http://uptobox.com/n3hyemjljkz2>MemupSlidePadNG9708DC Doc + Up 4.04 Playstore Ok.rar</a>
 
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 

Bonsoir,

 

Suite à vos problèmes, je vous poste les fichiers originaux et légaux de mise à jour SlidePadNG9708DC ainsi que les docs tels qu'ils figuraient sur le site de MemUp avant qu'ils ne décident de mettre la clé sous la porte.

 

Pour ma part, j'ai fait la mise à jour et ça a fonctionné pour moi Playstore inclus.

 

Par contre, il paraîtrait que le numéro de série soit important du fait qu'il y'ait eu deux versions.

Je dois bien avoir la boite quelque part mais je n'ai pas le temps de la rechercher ce jour.

En attendant si cela peut aider: ma tablette date de décembre 2013.

 

Mettez bien ces fichiers sous le coude, car apparemment ils sont introuvables ...

 

En espérant que vous solutionnerez ainsi vos problèmes ...

 

Lien: http://uptobox.com/n3hyemjljkz2

Mot de passe: Cerber06500

 

Pour les modérateurs, si cela peut vous être utile:

Lien pour les forums:
 
Code HTML:
<a href=http://uptobox.com/n3hyemjljkz2>MemupSlidePadNG9708DC Doc + Up 4.04 Playstore Ok.rar</a>
 
Cordialement.

 

bonjour

j'ai la slidepad ng 9708dc et j'ai essayé de faire une mise à jour pour un ami mais maintenant elle ne s'allume plus et j'ai besoin du firmware svp  le lien uptobox est mort et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...