Aller au contenu

[Résolu] MyBackup Pro


mikl66

Recommended Posts

Quelqu'un peut m'expliquer ou il faut mettre le fichier de sauvegarde pour restaurer mes données sur mon new phone svp ???

Car quand je veux restore, j'ai un message d'erreur "impossible de trouver l'ensemble de copies de sauvegarde"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose le même genre de question, cette application permet de faire un backup complet?

Backup complet pour la version Pro à condition d'avoir rooter le telephone.

Là tu peux alors sauvegarder les applications avec leurs données + le lien market (pour les mises à jour).

Pour le cotés données: SMS, contacts, reglages systemes/home, favoris du navigateur, etc ..

Certaines applications sont même directement compatibles avec MyBackUp (par ex Apps organiseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut sauvegarder les applications que sur sd connaissez vous un moyen de les sauvegarder en ligne car je change de gsm

une fois le backup fait , tu récupère les sauvegardes effuctué sur ton pc et tu les remet après sur ton nouveau portable.

Et est-ce qu'il est possible de ne sauvegarder que certaines applications?

Ce qui permettrai une ré-installation "propre" après un wipe, parce que si c'est pour remettre toutes les "m*rdes" après un backup...

oui tu peux choisir que certaine applications a sauvegardé , ou alors tu peux aussi choisir de restauré que ceraine applications.

Je pense que ca vaut sont prix

Es ce qu'on peut stcker les donner en ligne ?

les données tu peux les sauvegardé en ligne ( jamais fait) . mais comme j'ai dit , tu peut récupéré les sauvegardes effectuté et les remettre dans un autre téléphone par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malain5...

Sinon, je me pose une autre question logique : on est d'accord que c'est payant... du coup, il faut l'acheter pour faire sa sauvegarde; mais si derrière je wipe mon tel, je devrais racheter une licence pour pour pouvoir ré-installer mes applis!!?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , c'est en fonction de ton compte gmail, une fois acheté tu peux wipé , tu remet ton compte gmail et tu pourra le réinstallé sans le racheté , c'est valable aussi pour toute les applications acheté. les applications acheté son lié a ton compte. sauf pour l'instant les jeux gameloft ( ceci devrait changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les données tu peux les sauvegardé en ligne ( jamais fait) . mais comme j'ai dit , tu peut récupéré les sauvegardes effectuté et les remettre dans un autre téléphone par exemple

Bonjour à tous,

j'ai testé le backup en ligne de "Mybackup pro", à l'occasion de ma "migration" du Spica vers le X10 : ça fonctionne nickel ! :)

@arnogb69 :

Je confirme que tu peux choisir au moment du backup et/ou de la restauration les applis et données que tu veux... Tu peux aussi en profiter pour faire un petit coup de clean à la racine de ta SD, soit dit en passant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’hésite à acheter cette appli.

Sur un Desire non rooté quelles sont les limitations du backup?

Exemple: je fais un hard reset, je remets My Backup Pro, est-ce que tout revient dans l’état? (scènes, applis, réglages, etc...) ou est-ce que certains trucs ne sont pas sauvegardés et lesquels? Mêmes questions si je root et installe une ROM custom?

Merci :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai peur que se ne soit due à notre version JPO du Galaxy S... J'ai eu la même chose quand j'a flashé, du coup j'ai tout remis à la main :/

A la main ? tu parle des applis ? Moi c'est surtout pour récupérer mes sms tu as trouvé un moyen pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepez, pour les SMS, tu as une appli toute simple qui s'appelle "SMS backup & restore" sur le Market. Elle fait exactement ce que son nom indique (sauvegarde des SMS en fichier xml sur ta microSD) et en plus, elle est gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite à acheter cette appli.

Sur un Desire non rooté quelles sont les limitations du backup?

Exemple: je fais un hard reset, je remets My Backup Pro, est-ce que tout revient dans l’état? (scènes, applis, réglages, etc...) ou est-ce que certains trucs ne sont pas sauvegardés et lesquels? Mêmes questions si je root et installe une ROM custom?

Merci :)

Si le tél n'est pas rooté, l'application ne pourra pas travailler sur les liens avec le Market.

Fut une époque, certaines applications n'avaient pas été sauvées, malgré un backup complet, mais j'ai pas ressayé depuis (Vilain que je suis !)

Sinon, ça sauve tout ce qui est sélectionnable à la sauvegarde ;) : Contact, Journal des appels, Signets, SMS, MMS, Réglage système, Alarmes, Dictionnaire, Calendra, Music playlist.

Pour les applications : APK, Data, ou les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ce n'est pas la version JPO qui m**** car en JPM c'est idem

Et merci pour SMS Backcup que je prendrais à l'avenir mais dommage d'avoir payé une appli pour faire des backup qu'elle ne sait pas réutilisé quand même un comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Pour ma part tout fonctionne à merveille mais par contre il m'est impossible de mettre la main sur les fichiers de sauvegarde. Le répertoire "rerware" n'existe pas !

Tout marche mais je ne sais absolument pas ou ces fichiers de sauvegarde se cachent.

Car j'aimerais bien faire une sauvegarde de la sauvegarde :)

Help me !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour ... 

 

Après de nombreuses restaurations, voila qu'aujourd'hui ça plante ! 

 

J'ai bien mon fichier rerware avec toutes mes sauvegardes ... et qqsoit l'emplacement du dossier, impossible pour MyBackup Pro de retrouver les sauvegardes ... :(

 

Avez vous une solution ? Faut-il tout "replacer" à la main ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...