GuiGou, le 26 December 2012 - 15:00, dit :
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème.
Est-ce que la restauration a résolu le problème ?
Ahh je me sens moins seul, à deux on va réussir trouver

Donc j'ai effectué la restauration, je n'es pas eu le problème pendant plus de 24h (je le sais car je regardé tous le temps pour voir si c'était ok ou pas après chaque verrouillage , j’observais le tel pendant 1 minute)
Mais depuis aujourd’hui 12h le problème est réapparue.
Donc ce que je vais faire, je vais refaire une restauration avec l'image d'usine à nouveaux mais sans réinstaller mes applications car peu être que cela vient d'un application du store qui fou la merde.
Car je ne pense pas que le problème est matériel sinon il se serai déclaré de suite après la restauration, or il n'est revenue qu'une dizaine d'heure après (justement après avoir installer toutes mes applications car je ne les pas fait de suite).
Guigou peut tu me faire la liste de tout tes applis ici ou par msg privée peu importe pour que je vois les quelles on a en commun et que je puisse faire des test; car je pense que cela vient d'une applications.
(d’ailleurs y'a pas une application pour faire le listing de tous nos applications cash ?)
-- Essaye un truc, go dans applications et paramètres et met "Réinitialiser préf. applis" et dit moi si avec ça ta pas une amélioration.