Aller au contenu

[MEEP] bloquée au démarrage


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté une tablette oregon MEEP (tablette pour enfant sous android)

Pour etre sur qu'elle fonctionne pour noel j'ai essayé de l'allumer, manque de chance elle à planté aprés la connection WIFI et depuis elle bloque au démarrage

Help c'est pour NOEL

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour magasin me paraîtrait plus sûr. Une tablette qui corrompt son système alors qu'on n'a rien fait de spécial est une tablette qui a un gros problème. Ca recommencera...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site saturé ... mauvais téléchargement de la mise à jour ... aucune vérification de cohérence de celle-ci par le logiciel avant installation => tablette plantée, acheteurs très frustrés et bonnet d'âne aux développeurs de la boîte qui les fabrique (et SAV débordé sans doute).

Ceci n'est qu'une hypothèse de ma part bien sûr, mais elle paraît hélas vraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Meep est déjà Rooté d'origine le seul point positif de cette tablette et je voudrais installer CWM_recovery dessus j'aimerai savoir si il faut une version specific pour chaque tablette ou si CWM-Touch_6.0.1.4 va fonctionner dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma filleule et mon filleul on eu la tablette meep oregon mais ils n'ont pas eu le mise a jour au démarrage elle ne s'est même pas afficher. Comment faire pour la faire manuellement ?

Il y a toujours un message d'erreur qui se met toute les 3 seconde. Comment résoudre le problème?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j ai eu le meme probleme et j ai essaye de laisser tourner le cercle de demarrage toute une journee sans resultat...

jusqu'a ce que je connecte la meep a mon pc via le cable usb et soudain la page d accueil est revenue .... apres avoir essaye plusieurs reset et upgrade sur les boutons derriere et avoir lu tous les forums

au moment de la connexion j etais sur le site meep dans les reglages parentaux (peut etre que ca peut t'

aider....

Modifié par rvdesvosges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai réussi à installer Nova launcher dessus. C'est le jour et la nuit comparé au launcher de m.....de meep. C'est beaucoup plus fluide et réactif. J'ai aussi modifié un fichier système pour changer les espaces de stockages de la tablette (SD interne et externe) car je n'avais plus de place pour installer des applis...et impossible à installer/déplacer sur la carte SD. Maintenant la tablette "croit" que la carte SD est sa mémoire interne.

On a partagé avec d'autres ces petites astuces sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002588. ;) Notamment le déblocage de l'accès aux paramètres complets qui par défaut est bridé sur la meep.

Par contre toujours pas de custom ROM...mais au moins avec Nova, on peut déjà bidouiller et personnaliser un peu la bête.

Modifié par Montezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour apres avois changer le nom des ma tablette pour pouvoir instaler une aplication, qui entre parenteze n a pas fonctionner, j'ai voulu la redemerer, et oups ... en panne ... elle calle sur le logo de demarrage....

que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut a tous

 

J'ai également des problemes avec la meep bloqué sur l'écran de démarrage du a une coupure du wifi lors de la mise a jour. Ce n'est pas la première fois et j'en est mare.

Es-ce qu'on peut craquer la tablette pour réinstallé android

 

merci pour vos réponse

 

Ps : si quelqu'un a une astuce pour la débloqué à défaut de la craquer cela ferait le bonheur de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...