Aller au contenu

Bon réveillon et bonnes fêtes !


Recommended Posts

Bonsoir mes chers amis !

Je me permet de créer un sujet pour vous souhaiter de bonnes fêtes et surtout un bon réveillon ( Il faut bien nouer un contact entre les membres et le Rds non ? :D) ! J'espère que vous aller passer une bonne soirée et d'avoir cette chance d'ouvrir de jolies cadeaux !

1356370437-400-f-45945962-sr9hftr73hmh2aca9vbwawttamdtdswv.jpg

Pour ma part je pense passer le réveillon sur Frandroid !

Je me permet aussi de passer un message pour dire que c'est une section que j'affectionne beaucoup . On a l'impression d'être une petite équipe dans laquelle chaque membres se soutient mutuellement ! Et j'apprécie beaucoup cette ambiance ! Je prend mon travail de Rds a coeur et que chaque jour j'essaye de faire mon mieux pour que chaque problème sois résolus le plus vite possible :)

Enfin trêve de bavardage , sortez couvert , ne buvez pas trop et éclater vous ;)

Votre Responsable de section chéri Okizha haha !

P.S : J'ai l'impression de beaucoup me répéter dans ce topic non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mignon "Notre Responsable de section chéri" :P

Un gros merci à toi et aux autres pour tout ce que vous faites et tout les services que vous rendez !

Et un très bon réveillon à toi et aux autres aussi, et un Joyeux Noël ! Soyers tous bien gâter par le papa Noël, ou par un grand bonhomme à poils vert, qui sais ..

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah le plus en retard d'entre nous hein c'est moi. Alors bonnes fêtes à tous et tout mes voeux ainsi qu'un bootloader dévérouillé :D

PS: J'ai une femme qui à voulu séquestrer mon pauvre PC d'ou mes retard de post ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...