Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

Toujours accro au center clock Mad-mozelle ?

j'ai fini par virer totalement l'heure au profit de Bobclock que je trouve assez beau:

post-73091-0-34188900-1361180991_thumb.p

https://play.google....bob.clock&hl=fr

Heuuu vouii! :| :emo_im_angel:

C'est chouette VegAn! ;)

Mais ca me fait bizarre de pas avoir l'heure dans la barre! :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'heure dans la barre est indispensable pour toujours avoir un oeil dessus quel que soit l'écran/l'appli ouverte.

J'hésite à passer sous cette rom ... Surtout que je vais vendre mon blade bientôt donc j'ai la flemme de tout refaire pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis passé de 4.1.2 à 4.2.2 SANS FULL WIPE, comme l'a fait un gars sur Modaco, (j'ai tenté car je voulais pas tout réinstaller) j'ai même sauté le pas pour mettre S2E (celui de Konsta sur Modaco), j'ai créé une partition de 1giga pour mes applis: tout va très bien!

La rom est très rapide, tout semble fonctionner correctement, batterie idem que 4.1.2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm-10.1-20130220-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...9dk27wc92990wx0

md5:66e13c6d48367839197d1be0f1da7a23

gapps-jb42-20121221-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...9q6eeroe77siara

md5:7bf6b0e5bd5ead42247c433f8a14cadf

You'll need at least 160mb system partition for the ROM and gapps to fit. Both gen1->gen2 and G2 TPTs are available at Amphoras' TPT Helper.

Working:

  • Wifi
  • RIL (mobile network & data)
  • GPS
  • Bluetooth (& bt-tethering?)
  • Audio (playback/input/routing/headphones/etc)
  • Camera (photos, camcorder & panorama)
  • Hardware acceleration and OpenGL rendering
  • Hardware video decoding & encoding
  • SD card
  • USB-storage & adb
  • USB-tethering
  • Wifi-tethering
  • Browser
  • Touchscreen/multi-touch
  • Sensors
  • LEDs

Not working:

  • FM radio

Sources:

Thanks:

  • CyanogenMod team & everyone who's been working on CM10.1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20.2.2013 changelog:

  • framework: fix rotation of electron beam animation (1)
  • removed couple of non-standard/useless features (e.g. persistent notification when headphones are plugged in)

Et j'ajoute que cette mise à jour règle le problème du lockscreen -> Schéma qui ne fonctionnait pas sur la version précédente.

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de tester, j'y suis depuis midi, et la ca fait 5 mn que je suis revenue sur ma CM10! :emo_im_lips_are_sealed: :o

Fullwipe, format system et pourtant rien ne va, ca lag, ca bug, pfff, ca m'a enervé, la CM10 est fonctionnelle chez moi, je reste sur cette ci! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de tester, j'y suis depuis midi, et la ca fait 5 mn que je suis revenue sur ma CM10! :emo_im_lips_are_sealed: :o

Fullwipe, format system et pourtant rien ne va, ca lag, ca bug, pfff, ca m'a enervé, la CM10 est fonctionnelle chez moi, je reste sur cette ci! ;-)

Etrange !!!

Qu'est ce qui peut expliquer une telle différence de perf entre toi et "le Dam" ?

Sinon, tu es revenu en arrière avec un simple backup du recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ça...

La 10/4.1 était toute pourrie chez moi !

Maintenant, la 10.1/4.2 n'est pas installée depuis longtemps et je vais peut-être m'en lasser. Mais elle m'impressionne !

Si je la quitte, ce sera pour retourner définitivement en 2.3.5

Dis Mad, quel recovery as-tu ?

Allez Louloute, n'abandonne pas :P

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange !!!

Qu'est ce qui peut expliquer une telle différence de perf entre toi et "le Dam" ?

Sinon, tu es revenu en arrière avec un simple backup du recovery ?

Je ne sais pas...mais pour certains la CM10 lague, chez moi non, elle est fluide!

Oui j'avais fait mon backup avant, et j'ai remis mon TPT de 138mo system puis restauré mon backup!

Dingue ça...

La 10/4.1 était toute pourrie chez moi !

Maintenant, la 10.1/4.2 n'est pas installée depuis longtemps et je vais peut-être m'en lasser. Mais elle m'impressionne !

Si je la quitte, ce sera pour retourner définitivement en 2.3.5

Dis Mad, quel recovery as-tu ?

Allez Louloute, n'abandonne pas :P

Louloute!!! :P :P :P

J'ai le recovery 6.0.2,7, le dernier de KonstaT, un bonheur ce Recovery, backup, restore, 2 mn chrono! :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous celle du 15/02 et le bluetooth ne marche pas dans la voiture ...

Vais tester avec celle du 20 ...

Edit: Avec celle du 20/02 tout va bien, désolé pour le troll ...le schéma de dévérouillage fonctionne également

Modifié par Lenif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous celle du 15/02 et le bluetooth ne marche pas dans la voiture ...

Vais tester avec celle du 20 ...

Edit: Avec celle du 20/02 tout va bien, désolé pour le troll ...le schéma de dévérouillage fonctionne également

Oui, c'est le seul souci rencontré ce jour, et qui me les brise costaud : le bluetooth fonctionne dans ma voiture (Picasso, autoradio d'origine avec bluetooth), mais pas le carnet d'adresses, pour lequel j'accepte pourtant le partage.

Ca fonctionnait pourtant en 10/4.1

...et comme le disait si justement Monsieur Manatane : "Je suis colère !!!"

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, tu lui as laissé un peu de temps apres l'installation, histoire que tout se mette en place?

mon telephone est quasiment comme avec la CM7 !

J'ai laissé de midi jusqu'au soir, et ca m'a vite saoulé de ne pas pouvoir l'utiliser correctement! :emo_im_lips_are_sealed:

Ha oué ?

Il faudrait que j'essaye aussi :P

Ouaip il est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila que je veux faire un test et le BT ne fonctionne plus, il allait juste après le flash ..

C'est lourd sans BT, vais devoir repasser sur une ancienne version, tant pis ...

Chez moi le BT fonctionne très bien, j'ai apparié mon blade avec mon kit mains-libres sans prob et ça fonctionne!

J'ai aussi installé le nouveau recovery, merci Mad-Mozelle!

Sinon, je me répète mais je trouve cette rom vraiment top, tout est NICKEL et très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila que je veux faire un test et le BT ne fonctionne plus, il allait juste après le flash ..

C'est lourd sans BT, vais devoir repasser sur une ancienne version, tant pis ...

Même souci finalement avec mon casque BT: une portée aléatoire de ...50cm!!!! Bref, c'est chiant, j'espère que ça va être corrigé. Sinon, pour repasser en 4.1, tu dois refaire un full wipe ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...