Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

Alors, pour ta 3G, as tu réglé tes APN?

La Cm10 et Cm10.1 sont moins rapides compares a une Gingerbread. Si tu veux du rapide, restes sur Gingerbread ou Cm7, l'Eco Cm7 est super rapide ou si tu veux rester sur ICS, tu as l'Eco Cm9, toutes deux de JVentura.

Pour ta batterie, sous Cm10.1 c'est pas exceptionnel... mais c'est conseille de la calibrer apres un flash, moi j'utilise Easy calibration, j'ai pad l'option calibrage dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord pour la batterie est pour le lag.

C'est quoi les APN ?

Je suis chez SFR, les sms et appelle passe bien

edit:

J'ai reussi à trouver les apn j'ai essayer avec toute les apn sfr je les ais vérifié et elles sont bonnes.

Mais pas de 3g ni de gprs.

Modifié par dragonlost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, si ca te le fait sur toutes les Rom, ça ne peut être qu'un souci d'APN, je suis sous réseau Sfr aussi (Joe), et tout fonctionne bien! Les APN ne sont pas en relations avec les sms et appels, ils sont utiles pour les mms et internet uniquement!

J'ai créé un seul et unique APN, ça évite parfois les conflits entre les APN, je l'ai fait et tout est ok:

Nom: SFR

APN: sl2sfr

MMSC: http://mms1

Proxy MMS: 10.151.0.1

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 10

Type d'APN: default,supl,mms (écrit comme ça sans espaces, ni accent)

Tout le reste, tu le laisses en non défini ou default si ça l'est déjà et tu supprimes tout les autres APN, puis menu, tu enregistres et tu redémarres ton tel!

Si ca marche pas, ça vient de ton tel!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...La Cm10 et Cm10.1 sont moins rapides compares a une Gingerbread. Si tu veux du rapide, restes sur Gingerbread ou Cm7, l'Eco Cm7 est super rapide ou si tu veux rester sur ICS, tu as l'Eco Cm9, toutes deux de JVentura...

Bonjour chère Mamad :)

As-tu pu tester et comparer ces deux ROM (ou entendu parler d'une personne qui l'a fait) ?

Nos 3 Blade/SanFransisco familiaux tournent sous Eco Cm7 et ça se passe bien... mais j'aimerais upgrader vers 4.0

Il me semble avoir compris que JVentura était lui-même repassé sous CM7.

Je devrais tester mais je crains de perdre en autonomie, et autre...

EDIT : trop fort... je tombe sur ton sujet :

Ca m'apprendra à faire un tour du forum avant de poser mes questions...

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui j'ai vu aussi, d’ailleurs le premier post a déjà été mis à jour.

3.7. changelog:

  • fix native bluetooth tethering (thanks to zeelog)
  • reclaim some RAM from triple buffer (thanks to plaguedbypenguins)
  • CM10.1.1

​Quelqu'un sait c'est quoi CM 10.1.1 ? Il y a quoi en plus ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ:

cm-10.1-20130724-KonstaKANG-blade.zip
https://hotfile.com/...-blade.zip.html
md5:3bc42f767f9a85462ad76895f00f0b4f

gapps-jb42-20130307-KonstaKANG.zip
https://hotfile.com/...taKANG.zip.html
md5:8545baba12c25aab6c849595eb96827d

 

 

24.7. changelog:

  • CM10.1.2 (patched 'master key' exploit)

 

 

Merci  a 

Edouard Marquez  

@g123k

pour les emissions APPLOAD avec Patrick et Jerome

Modifié par GEEKLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je viens de l'installer, dommage qu'elle lag plus que les autres parce qu'elle est vachement belle ^^
Ça a lagué un peu moins après le premier redémarrage, je sais pas si c'est pareil pour vous. 
Sinon, quelqu'un a une rom rapide avec un thème pas mal ? :)

Ps: il met super beaucoup de temps à installer une application, c'est pareil chez vous ?

Modifié par RayDid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos vieux Blades commencent à être un peu limités pour ces nouvelles roms, j'ai essayé pas mal de rom differentes et je trouve que le meilleur compromis est une CM9, et je ne m'interdit pas de revenir à une CM7, vu que je ne me sers de mon blade que pour le tel et les sms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il n'y aura plus d'évolution de la ROM :-(

Le Blade est en fin de vie. A sa sortie (il y a 3 ans), il était déjà en retrait par rapport aux téléphones les + performants (ARM v6), et les drivers ne sont pas supportés sur les dernières versions d'Android.

Dommage, le mien fonctionne encore très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura plus d'évolution de la ROM :-(

Le Blade est en fin de vie. A sa sortie (il y a 3 ans), il était déjà en retrait par rapport aux téléphones les + performants (ARM v6), et les drivers ne sont pas supportés sur les dernières versions d'Android.

Dommage, le mien fonctionne encore très bien.

 

Je ne suis pas d'accord, on vend encore des desire c 129 euro en 2013 qui ont le même processeur que le blade ... et d'autres smartphones samsung etc avec des écrans 480x320 qq chose comme ca, pour 150€ ...

De plus le blade avait un écran 480x800 amoled sur du 3,5 pouces, je n'ai jamais revu un écran aussi beau sur un petit smartphone ... Pour 120€ ! 

Pour moi le blade sera toujours un téléphone unique, mon premier android :P

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord : le Blade est un très bon produit et il répond parfaitement à mon besoin ; son écran offre une belle résolution et il permet une utilisation suffisamment fluide pour l'usage que j'en fais. C'est aussi mon premier smartphone Android (j'ai perdu un Windows CE dans le train), et j'en suis très content.

Malheureusement, les lois du marketing font que les développeurs ne s'intéressent plus au CPU ARMv6 et donc certaines applis ne sont pas compatibles. Les fabricants renouvellent leur gamme tous les 6 mois et ne supportent plus les "vieux" produits.

 

Après, que Samsung, LG ou HTC attrapent des pigeons prêts à payer cher une marque de renom ce n'est pas nouveau ! Dommage, car des pépites comme notre Blade existent et c'est tant mieux pour ceux qui sortent des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut je suis entrain de réinstaller un blade et le lien des gapps est mort. Quelqu'un les aurait t-il en stock ?

 

d'avance merci beaucoup à mon sauveur !

 

EDIT : laissez tombé j'ai trouver une version plus récente sur le post d'origine.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'app2sd sur cette version :

 

J'utilisais sous CM7 l'appli S2E qui installe les applis sur une partition dédié sur la carte sd.

Cette appli est compatible jusqu'à CM10.

 

Qu'utilisez vous pour augmenter l'espace dispo pour les applis avec CM10.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...