Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT

• Merci de vous connecter pour répondre
348 réponses à ce sujet

marcosinus

marcosinus

Membre régulier

• Membre
  • 167 messages
  • LieuSt Quentin en Yvelines
  • Modèle:Xiaomi Hongmi/Red Rice

Oui, le bluetooth est très "capricieux", il faut l'activer, puis rebooter le téléphone, mais je n'ai réussi qu'à connecter qu'un seul appareil. Pour avoir un bleutooth pleinement opérationnel, mieux vaut rester sous Gingerbread.

Xiaomi Hongmi/Red Rice

HP Slate 7 Plus

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

bellad17

bellad17

Membre avancé

• Membre
  • 45 messages
  • Marque:zenithink
  • Modèle:c93

merci  marcosinus

est ce un bug connu qui sera remédié , ou ça restera ainsi

marcosinus

marcosinus

Membre régulier

• Membre
  • 167 messages

Il n'y aura plus d'évolution de la ROM :-(

Le Blade est en fin de vie. A sa sortie (il y a 3 ans), il était déjà en retrait par rapport aux téléphones les + performants (ARM v6), et les drivers ne sont pas supportés sur les dernières versions d'Android.

Dommage, le mien fonctionne encore très bien.

Xiaomi Hongmi/Red Rice

HP Slate 7 Plus

Nanogreg

Nanogreg

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 658 messages
  • LieuBelgique
  • Modèle:Oppo Find 5 / Acer Cloudmobile / ZTE Blade

Il n'y aura plus d'évolution de la ROM :-(

Le Blade est en fin de vie. A sa sortie (il y a 3 ans), il était déjà en retrait par rapport aux téléphones les + performants (ARM v6), et les drivers ne sont pas supportés sur les dernières versions d'Android.

Dommage, le mien fonctionne encore très bien.

Je ne suis pas d'accord, on vend encore des desire c 129 euro en 2013 qui ont le même processeur que le blade ... et d'autres smartphones samsung etc avec des écrans 480x320 qq chose comme ca, pour 150€ ...

De plus le blade avait un écran 480x800 amoled sur du 3,5 pouces, je n'ai jamais revu un écran aussi beau sur un petit smartphone ... Pour 120€ ! 

Pour moi le blade sera toujours un téléphone unique, mon premier android :P

Modifié par Nanogreg, 17 September 2013 - 21:35.

Vous cherchez un smartphone pour vous, votre voisin, votre cousine, ou êtes tout simplement à l’affût des bonnes offres ?

"Bon plan smartphone" est un page Facebook qui regroupe des bons plans Smartphone en Belgique et en France.

Lien : https://www.facebook.com/bonplansmart

marcosinus

marcosinus

Membre régulier

• Membre
  • 167 messages

Je suis entièrement d'accord : le Blade est un très bon produit et il répond parfaitement à mon besoin ; son écran offre une belle résolution et il permet une utilisation suffisamment fluide pour l'usage que j'en fais. C'est aussi mon premier smartphone Android (j'ai perdu un Windows CE dans le train), et j'en suis très content.

Malheureusement, les lois du marketing font que les développeurs ne s'intéressent plus au CPU ARMv6 et donc certaines applis ne sont pas compatibles. Les fabricants renouvellent leur gamme tous les 6 mois et ne supportent plus les "vieux" produits.

Après, que Samsung, LG ou HTC attrapent des pigeons prêts à payer cher une marque de renom ce n'est pas nouveau ! Dommage, car des pépites comme notre Blade existent et c'est tant mieux pour ceux qui sortent des sentiers battus.

Xiaomi Hongmi/Red Rice

HP Slate 7 Plus

neroleptic

neroleptic

Android des montagnes

• Membre
  • 531 messages
  • LieuParis
  • Modèle:Nexus 5 / HP touchpad

salut je suis entrain de réinstaller un blade et le lien des gapps est mort. Quelqu'un les aurait t-il en stock ?

d'avance merci beaucoup à mon sauveur !

EDIT : laissez tombé j'ai trouver une version plus récente sur le post d'origine.

Modifié par neroleptic, 06 October 2013 - 19:05.

neroleptic

neroleptic

Android des montagnes

• Membre
  • 531 messages
  • LieuParis

Petite question concernant l'app2sd sur cette version :

J'utilisais sous CM7 l'appli S2E qui installe les applis sur une partition dédié sur la carte sd.

Cette appli est compatible jusqu'à CM10.

Qu'utilisez vous pour augmenter l'espace dispo pour les applis avec CM10.1 ?

marcosinus

marcosinus

Membre régulier

• Membre
  • 167 messages

J'utilise mount2sd, il existe un script pour installer s2e sous Jelly Bean, mais KonsTaT déconseille cette solution.

Mount2SD fonctionne très bien avec une partition ext3 sur la carte SD.

Xiaomi Hongmi/Red Rice

HP Slate 7 Plus

neroleptic

neroleptic

Android des montagnes

• Membre
  • 531 messages
  • LieuParis

Super merci! Je teste ca ce soir.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)