Aller au contenu

Quel smartphone a 300-350 € Max ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

Je voulais acheter le Nexus 4, mais j'en ai marre d'attendre...

Ce que je voudrais, un mobile avec:

- Un grand écran: 4.7 pouces, c'est pas mal ( ou moins ).

- Un APN qui filme HD.

- D'assez bonnes caractéristiques pour pouvoir jouer à quelques jeux.

- Une autonomie moyenne: j'utilise la 3G et la Wi-fi

Je voudrais aussi qu'il se revende bien, si possible. je peux y mettre 300-350 € Max

Vous me conseillez d'attendre le Nexus 4 ? Ou le Wiko Cink King a 200 € ? Ou un autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, j'étais dans le même cas que toi, j'ai donc pris l'Acer cloudmobile à 220€, un bon compromis entre performance et petit prix, après j'avais aussi regarder du côté du LG optimus 4X HD, l'Huawei ascend p1, HTC One S, le Wiko Cink Slim/King.

Mais y a aussi de bon téléphones d'occasions tels que le SGSIII, que tu pourras aisément revendre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les androphones se vendent pas trop bien (le prix baisse trop vite), donc je te conseille de choisir celui qui te plaît sans t'en soucier car peu importe, à la fin, tu le revendras pas à un bon prix.

Sinon pour répondre pour 300-350, l'optimus 4x est pas mal ou l'acer cloud mobile si tu peux gérer sa petite batterie.

Sinon l'alternative c'est le Razr i qui est pas mal d'après ce que je lis un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon Galaxy SII 210€ hier (je pouvais le vendre plus mais j'avais besoin d'argent) , l'annonce sur LeBonCoin a été publier a 10h31, a 10h36 il était vendu.

+1 Rivaldroid, un tel d'occaz c'est très bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un CloudMobile se revend bien. J'ai vendu le mien 10€ de moins que le prix du neuf... ^^

Le problème c'est que la revente il faut la faire assez rapidement, sinon le téléphone perds vite de sa valeur.

Sinon pour ta demande, le Nexus vaut le coup d'attendre. A son prix tu ne trouveras strictement rien d'équivalent. Si tu es impatient, jusqu'a lundi, le CloudMobile te reviendras à 220€ neuf. Tu peux toujours acheter ça en attendant, tu le revendra facilement au prix d'achat une fois l'odr terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon Galaxy SII 210€ hier (je pouvais le vendre plus mais j'avais besoin d'argent) , l'annonce sur LeBonCoin a été publier a 10h31, a 10h36 il était vendu.

210€ c'est pas vraiment proche du prix réel d'un Galaxy S2 (i9100)...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'on ne le trouve pas sur rueducommerce du tout

Et que le prix actuel du neuf si situe plus vers 350€ que 300€

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&safe=off&q=galaxy+s2&um=1&ie=UTF-8&cid=8805317005006208169&sa=X&ei=mVrfUNCzGsmnhAf2t4GgBg&ved=0CGAQ8wIwAA

HS End car on part trop HS là ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore... Je me dis que le Cloud Mobile peut me convenir, en plus pour 220 €, je pense faire une bonne affaire.

J'aimerais savoir si le CM est revendable facilement ?

Il faut que je me dépêche, l'ODR se termine demain ! :)

Modifié par Ben&Nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai besoin d'un conseil car je n'arrive à me décider. Je me suis penché sur les téléphones d'occasion, et j'hésite entre:

- Un Htc One x, comme neuf à 320 €

- Un htc 8x à 300 ( WP8 me fait peur à cause de du manque d'application, dîtes moi si j'ai tort ) :mellow:

- Motorola Razr HD à 280 €

- Ou attendre un autre à un bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

La je vais pas déblaterer 100 ans, pour moi c'est Razr HD tout de suite!!

Si tu le veux pas, à ce prix là, tu me donnes le numéro du vendeur et je le prends!! (je déconne pas d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article qui le descendait en flèche :(

Même si je ne m’arrête pas a un article j'hésite encore ^^

Je sais pas si on peut le trouver en boutique pour pouvoir le tester genre chez sfr ou autre

Donc ne prends pas le Razr HD mais donne moi l'adresse XD :P

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...