Aller au contenu

Problème au démarrage de mon Defy Mini


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

Je vous contact car j'ai un problème lors du démarrage de mon Motorola Defy Mini, je vous explique...

J'étais sur l'application "Facebook", jusqu'ici rien de spécial ! Mais d'un coup mon Motorola a bugué et j'ai du forcer la fermeture de l'application. J'essaye d'y retourner ça me fait la même chose, donc je décide de redémarrer mon téléphone. Et là... gros problème ! Le téléphone s'allume, l'écran aussi, etc.. Mais l'écran reste à l'écran de démarrage où l'ont voit le gros "M" rouge de Motorola ! Il se met en continu ! J'ai pensé à un bug, je l'ai laissé comme ça un moment mais rien n'y fait...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider très rapidement :mad:... Car j'en ai à tout prit besoin et que mon tel à même pas 2 mois donc impossible de le changer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en laissant le bouton volume bas appuis quand tu allumes ton Defy tu devrais accéder au recovery stock (un ecran avec un point d'exclamation avec un petit droid a coté), de la tu pourras faire un wipe data/factory qui efface la totalité des données de ton appareil et résout quelque bugs sommaire aux passages.

tu peux commencer par la...

ton téléphone est reconnu par ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...