Aller au contenu

[ROM] DRX v1.7.7 - ICS 4.0.4 - ZP900 et les clones de 1GB et 512MB


Fledermausmann76

Recommended Posts

J ai essayé les deux celui a 1Gb et celui a 512 mégas.

@ Fledermausmann76

Chose etonnante j'ai essayé la version 1.7.6 du forum espagnol et j'ai les meme problèmes que pour la 1.7.7

Alors que la version 1.7.6dec telechargée sur ce site fonctionne tres tres bien

Si l'auteur de ce post pouvait nous donner ses modifications ou pouvait les refaires sur cette nouvelle rom je l'en remercie d'avance.

Modifié par skippy_skippy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé les deux celui a 1Gb et celui a 512 mégas.

@ Fledermausmann76

Chose etonnante j'ai essayé la version 1.7.6 du forum espagnol et j'ai les meme problèmes que pour la 1.7.7

Alors que la version 1.7.6dec telechargée sur ce site fonctionne tres tres bien

Si l'auteur de ce post pouvait nous donner ses modifications ou pouvait les refaires sur cette nouvelle rom je l'en remercie d'avance.

Je ne pense pas qu'il ait modifié la rom...c'est étonnant, peut être une erreur au niveau du téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un hero 9300+ 512 Mo.

après instal de la 1.7.7 tout fonctionne très bien sauf un bug récurent depuis la 1.7.2 :

je n'arrive plus à avoir la proposition de fond d'cran ANIMES. (fond fixe pas de pb)

en fait il ne me les propose pas.

quelqu'un aurait une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un hero 9300+ 512 Mo.

après instal de la 1.7.7 tout fonctionne très bien sauf un bug récurent depuis la 1.7.2 :

je n'arrive plus à avoir la proposition de fond d'cran ANIMES. (fond fixe pas de pb)

en fait il ne me les propose pas.

quelqu'un aurait une idée svp ?

Pour avoir les fonds d'écran animés il faut sélectionner l'option dans Aroma à l'installation de la rom :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les fonds d'écran animés il faut sélectionner l'option dans Aroma à l'installation de la rom :)

euuuh :huh: ....

il ne me semble pas avoir vu une quelconque option parlant des fonds d'écran animés ??

il y a les install d'applis supplémentaires, les ad-blocks.....

c'est à quel niveau stp ??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh :huh: ....

il ne me semble pas avoir vu une quelconque option parlant des fonds d'écran animés ??

il y a les install d'applis supplémentaires, les ad-blocks.....

c'est à quel niveau stp ??

merci d'avance :)

Il les a peut être retirés dans les dernières versions, je ne fais pas trop attention vu que je ne les installe pas mais avant il y avait une option Live wallpaper a cocher dans Aroma quand on installait la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveaux sur ce forum .. mais j ai une question ...

j ai flasher mon hero 9300 dès que je l avais recu avec la rom 1.7.4 et grace a ce tuto (merci par la même occasion) et je voudrais le metre a jours avec la 1.7.7 mais est ce que je vais perdre mes applications contactes et configurations ..... etc.....

d'avance merci

will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la flashe en faisant une Update tu ne perdras rien par contre si tu fais une Clean install, tu perdras effectivement t'es applications et tes configurations par contre tes contacts se synchroniseront quand tu te connecteras à ton compte google (si tu les enregistre bien sur ton compte google bien sûr car si tu les enregistre directement sur le téléphone ils seront perdus aussi).

Je précise juste qu'il est conseillé de faire une Clean install à chaque nouveau flash pour éviter des conflits entre les différentes versions. C'est ce que je fais à chaque fois personnelement, je réinstalle toutes mes applis qui sont enregistrées dans mes apps favorites sur le Play Store et je reconfigure. Après tu peux aussi utiliser Titanium Backup pour tout sauvegarder et tout restaurer, tu trouveras surement des tutos sur le forum.

En gros tu peux essayer de faire une Update et si tu vois que tu n'as pas de bugs ou de force close tu peux laisser comme ça :)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum alors encore un ptit hic

voila lorsque je fais dans le recovery choose zip from sdcart j ai le message d erreur E: can't mount/sdcart/ et pas moyen d aller plus loin .... une idée ????

recovery v6.0.1.2

Modifié par will5517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai testé le 1.7.7 et je suis suis repassé sur la mixma's suite à des reboots intempestifs et la perte soudaine de la 3G et depuis plus de souci.

Sur la Mixma's aucun souci de connexion et pas de reboot et sur DRX 1.7.7 connexion impossible malgré l' indication du contraire dans la barre des taches et reboot intempestifs aléatoire. (installation et réinstallation en full wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ROM (la Mixma's ROM) est basé sur le firmware officiel de ZOPO pour les 9300+ (ZP900S) et elle est faite par un français pour les français (rom en français par défaut, apps pour le marché français, optimisation build.prop etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.8 disponible :)

Changelog:

- Ajout de Ram Flusher

- Retour des Live Wallpapers dans l'installateur Aroma

- Retour du Stock Launcher dans l'installateur Aroma

- Ajout de Fake ID comme tweak optionnel

- Mise à jour des applications

- Modification des tweaks init.d et build.prop pour eviter les interferences entre applications

- Nouveau tweak sysctl pour optimiser la machine virtuelle Dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai essayé la 1.8 mais j'ai toujours le meme souci ca ne boot pas et si je flash le boot de ma version demarre mais pas de wifi ni de bluetooth ni de reseau (petit rappel c'était le meme problème avec la version 1.7.7)

la seule qui fonctionne pour moi c'est la 1.7.6dec telechargée sur ce site en page1 alors que la 1.7.6 du cite original ne fonctionnait pas non plus.

Si quelqu'un avait une idée merci

C'est sur un tinji i9300 (a3l sous la batterie) mtk6577 512 mega de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 1.8.1 de la DRX est dispo avec l'ajout de la bande WCDMA 900. Je pense que ce sera la dernière par contre car Darevix abandonne son projet (il a donné son ZP900 à un membre de sa famille :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...