Aller au contenu

Double twist - Le meilleur player sur Android!


Recommended Posts

La page d'accueil est de qualité pourrie chez moi, ils auraient pu faire un truc très classe, dommage. Sinon mon ordi ne reconnait plus mon Spica depuis que j'ai installé ce logiciel :( Une idée du problème? (Le comble c'est que j'utilise Double Twist pour ma synchro...)

Ah oui, l'application ne voit que deux chansons (sur 500) sur mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de widjet aucune fonctionnalité mis à part l'import d'itune, l'utilisation de la librairie de lecture de tag android avec tout ses bugs. Mis à part un design soigné (aux quel je suis sensible) ce lecteur est l'un des plus nue, en plus il est trois ou quatre fois plus gros que des lecteurs bien plus fonctionnel ..

Ah il est gratuit un temps seulement... et il faut s'estimer heureux ? :rolleyes:

Beau coup marketing .. jamais vue autant du pub pour un lecteur audio android sur les site d'info.

Modifié par Ifred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais encore une fois je ne trouve pas une fonctionnalité pourtant basique : pouvoir rajoute des morceaux à la volée à la liste de musique qui est en train d'être jouée

Il n'y a aucun lecteur qui le fait O_o

C'est pourtant la fonctionnalité qu'on cherche (du moins moi) quand on écoute de la musique nop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de widjet aucune fonctionnalité mis à part l'import d'itune, l'utilisation de la librairie de lecture de tag android avec tout ses bugs. Mis à part un design soigné (aux quel je suis sensible) ce lecteur est l'un des plus nue, en plus il est trois ou quatre fois plus gros que des lecteurs bien plus fonctionnel ..

Ah il est gratuit un temps seulement... et il faut s'estimer heureux ? :rolleyes:

Beau coup marketing .. jamais vue autant du pub pour un lecteur audio android sur les site d'info.

Bah fais ton player qu on rigole un peu lol...

Ce que j'aime bien c'est qu il lit aussi les videos enfin pas tt les formats mais bon donc pas besoin d'avoir une appli audio et une video... n oubliez pas aussi qu il y aura d autre version avenir.

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien ce DoubleTwist mais y'a un truc qui me dérange c'est que quand il est installé, au moment où on branche l'USB il monte automatiquement les périphérique de stockage (et en plus ça lance le soft sur PC par la meme occasion).

Je n'ai pas eu le temps de voir si ce comportement peut se régler mais moi ça m'embète parce que j'utilises souvent l'USB pour recharger mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ifred aurais-tu un lecteur à me conseiller stp? ;)

C'est difficile car chacun a ses critères, dans la rue j'utilise mortplayer car c'est le seul pour le moment qui a une bonne gestion des télécommandes (non htc) . Mais c'est loin d'être mon lecteur préféré.

Il n'y a aucun lecteur qui le fait O_o

Euh.. Je ne le test pas à chaque fois mais . Le lecteur HTC et Mix Zing le font en tout cas !

Modifié par Ifred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...