Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

perso je l'ai ai contacter hier par mail pour savoir quand mon produit allait être expédié (c'était censé être 2-3 jours, au bout d'une semaine toujours pas de mail de confirmation)

juste après mon mail le status de ma commande est passé sur Envoyé...

ils m'ont répondu ce midi :

hey my friend

please do not worry about this ,the item has been shipped .because you chose arimail ,so it will take 20-30days to your place .please wait patinetly

this is tracking number **************

you can check it here

http://www.sao.cn/en/index/home.jsp

anything else i can help you please let me know

have a nice weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reinitialisé la bête..et le Blue Tooth refonctionne !!!

il y a donc bien une appli qui bloque le bon fonctionnement du Blue Tooth !

j'avais installé NOVa en launcher...

je vais continuer sans NOVA qui me plaisiat bien..

si quelqu'un connait un bon lanceur d'appli, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement aucun problème avec GeekBuying, je ne les ai pas contacté une seule fois et mon produit était en stock et a été reçu sans intervention de ma part. Et oui la signature est nécessaire (même si je penses que ma réponse est un peu tardive.)

Bonjour,

Au bout de combien de temps as tu été livré ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai rater le facteur et j ai verifier le statut de ma commande et effectivement j ai rater le facteur avec mon jiayu g3.

enfin demain j irais a la poste pour le chercher.

un petit récapitulatif

jiayu g3 black version commander le 19/01/2013 sur geekbuying

Order Date: 1/19/2013

Order Status: Shipped

envoyer le 24/01/2013 29/01/2013 17:53 Envoi présenté - destinataire absent - avis laissé BRUXELLES MAIL 27/01/2013 17:17 Arrivée au bureau d'échange BEBRUA 24/01/2013 20:00 Départ du bureau d'échange SGSINJ 24/01/2013 18:20 Départ du bureau d'échange SGSINJ

J avais choisi l envoi gratuit ici c etait singapor post.

le tout m est revenu a 155,50 euro toute tva fdp comprise.

donc voila mon retour

donc produit commander sur geekbuying par envoi gratuit et reçu en 10 jours.

quoi de plus beau??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi.

Je verrai la semaine prochaine, car ça fera 15 jours ouvrés. Après Paypal...

pour info moi j'ai commandé chez eux en période politique complexe (mois de novembre, convention de je ne sais pas quoi) cela a mis 10jour pour "shipped "et au total un mois et une semaine pour la réception...

donc patience.

ps: mon imito mx1 stock fonctionne super bien, rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà après plus de 3h de test de mon imito mx1.

- au déballage, il y a bien toutes la connectique, le dongle semble bien fini.

- premier demarrage qui dure une vingtaine de seconde, il me propose entre 2 launcher. Le normal d'android et le leur avec une interface plus orienté multimedia. (petite preference à l'original)

- je commence par tester la connectique.

Tout d'abord, une souris usb, qui marche nickel.

Je teste une magic mouse d'apple. Elle est bien reconnu mais ne fonctionne pas. Je teste le clavier sans fil apple, reconnu et marche nickel ( sauf en qwerty). j'essaie une autre souris bluetooth mais logitech cette fois-ci et elle marche bien sauf qu'au démarrage du dongle elle n'est plus reconnu, galère...

J'ai continué avec la souris usb et le clavier sans fil.

Au niveau de la resolution, rien ne change entre 720p et 1080p, les icones sont toujours aussi gros et l'esapce de travial identique

Maintenant les choses sérieuse commencent:

Je teste le wifi, il marche pas trop mal je trouve, presque a fond à 2m du routeur et sans obstacle.

Le cable OTG avec un clé usb de 32go. j'ai mis juste 2 fichiers: un .mp4 et un .mkv

Avec le lecteur d'origine android, le .mp4 passe correctement et le .mkv saute à certain moment.

Avec le lecteur fournit, le le .mp4 passe correctement et le .mkv rame et accelère. ( comme s'il voulait rattraper la trame perdu)

Je me dis bon mx player va bien faire son boulot et bien non... Toujours un problème avec le .mkv mais cette fois ci mais de décodage dts du fichier et j'ai des traits blanc juste au niveau du 16/9

Je commence a installer xbmc pour voir tout cela. Le lecteur fournit rame meme avec le .mp4

Es ce que la rom fineless peut amélioré les choses?

Je ne suis meme pas en RJ45 et ca rame dejà...

Dire que je voulais en faire mon lecteur multimedia principale... Je suis un peu décu... car d'après certain retour il était top ce dongle.

Je pense déjà à le revendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mxplayer, faut que t'enleve le support H/W dans les options de décodage. T'enlève tout sauf le S/W pour l'audio. Normalement tu vas retrouver ta fluidité pour la HD.

Du coup pour XBMC il vaut mieux que tu prennes une version Nightly (xaf touch) avec le support des lecteurs videos externes, faudra pas oublier de rajouter le fichier playercorefactory.xml. Tout trouvera tout ca ici: http://code.google.c.../downloads/list. Dans le menu des options de lecture, selectionne d'avantage "choisir" que "Lire", ca te laissera un peu plus d'options et notamment le choix de ton lecteur video.

Je te conseille les version non Neon. Le playercorefactory.xml tu le rajoute dans /SDcard/Android/Data/org.xbmc.com/Files/.xbmc/userdata. Tu peux l'editer facilement pour qu'il colle mieux à tes videos players. Perso j'utilise que Mxplayer et Wondershare player (le meilleur :) ). Ah et je crois que faut rajouter Sopcast pour la lecture en streaming, mais j'ai pas vraiment testé de ce coté là.

Pour le DTS il n'a pas besoin de le décoder, vaut mieux pas d'ailleurs, ca passe en flux direct. Enlever l'option H/W règle aussi ce problème: Perso sur mon ampli ca passe très bien, le DTS 5.1 est pris directement en compte. (Relié en optique numerique de ma TV à l'ampli)

Et une derniere petite chose, à savoir que le support DTS des players devient interdite car protégée par licence :/

Mxplayer le décodait très bien jusqu'à sa version 1.6, il a été retiré depuis

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour MX Player, je teste ca ce soir. C'est vrai que j'avais activé le H/W. C'est quoi la diff exacte entre un decodage Hard et Soft? Je pensais que Hard cetait mieux, pourquoi l'enlever?

Sinon pour les lecteurs d'origine dommage que ca rame comme ca. Pour les non bidouilleur, il le jette de suite à la poubelle lol

Me conseilles-tu de flasher le dongle avec la ROM Fineless?

Pour XBMC Ok je testerai la derniere nightly. Une question concernant XBMC, comment faire marcher la partage smb avec windows 7? j'ai trouver des tutos mais ca ne marche pas, il ne trouve pas mon partage. Il arrive qu'a trouver via Upnp deja definit dans Windows 7.

Ensuite j'ai oublié de préciser que j'avais tester pas mal d'apps pour controler le dongle avec ma tablette et bien ca fonctionne pas super, il y a de la latence. J'ai meme tester XBMC remote qui à l'air pas mal mais trop simpliste avec un erreur java a chaque fonction.

Encore merci Benoit31, je reteste tout ca ce soir :D

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H/W c'est quand il ne décode pas en natif (proc non compatible) et que le player a besoin de tout réencoder pour lire, d'où forcément une perte d'efficacité et des images qui sautent. Le décodage materiel utilise le processeur, donc plus efficace mais qui fait surchauffer le dongle. Le décodage logiciel c'est quand y'a pas le matériel necessaire, mais c'est encore moins efficace. Ce qu'il faut comprendre, et que les gens ont un peu de mal à assimiler, c'est que le mieux est de lire la video sans la décoder (c'est le processeur qui fait le boulot) lorsque c'est possible. Le décodage nuit à la qualité. C'est une fonction qui est par exemple necessaire pour les proc Tegra2 qui gèrent très mal les codecs en natif --> décodage obligatoire.

Pour exemple, mon Dongle GV-21 lit des mkv HD jusqu'à 20Go (depuis DD externe) en 1080p x264 double piste AC3 (francais) et DTS 5.1 (anglais), sans que ca lag. Au dessus ca devient limite. Et le tout sans H/W d'activé.

Après faut comprendre que Android et le support de la HD n'en est encore qu'à ses débuts (et que c'est pas encore forcément étudié pour), les programmeurs souvent se limitent au minimum fonctionnel, notamment sur les dongle >_< , et c'est grâce à d'autres programmeurs qui repèrent des besoins que les choses avancent. Donc ca avance doucement, mais ca avance, faut être patient ;)

Pour ta ROM aucune idée, j'ai un GV-21 moi ^^ ... qui a à peu près les mêmes capacitées que le Imito MX1.

Pour XBMC, faut pas passer par son partage Samba, je ne sais pour quelle raison ca marche pas. Faut que tu cliques sur "ajouter un chemin réseau", tu laisses sur Réseau Windows SMB, tu mets l'adresse de ton serveur, le dossier partagé, nom d'utilisateur et mdp. Le chemin se rajoute à la liste et tu peux naviguer dedans ^^.

La XBMC remote marche très mal chez moi aussi (erreur java), j'ai opté pour Yatse, depuis aucun problème.

Bon courage pour tes réglages ;)

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere "juste" que pour aller sur le net et jouer à certains jeux ça fait le job :emo_im_angel: ,j'en demanderais pas plus au dongle (pour le moment)

sauriez vous me dire si ça se vend un adaptateur hdmi femelle/dvi femelle (pour mettre le dongle sur ecran pc)

car j'ai acheté un adaptateur mais c'est un 24+1 alors qu'il me faut un petit dvi (enfin VGA...la sortie bleue à l'arriere du pc)...ou adaptateur hdmi femelle vers 3 sorties rca (ancienne telé)

merci pour vos reponses ;)

p.s. : mis à part mettre un adaptateur femelle/femelle sur le port male du dongle,pour ensuite mettre un cable vga/hdmi male je trouve rien de ce qu'il me faudrait :(

par contre mettre autant d'adaptateurs ça risque de jouer sur la qualité video ?

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui un tres bon site apparement, j en suis la preuve, je dois les contacter pour qu ils me disent que je ne recevrai pas ma commande...

Maintenant ils n ont plus qu a me rembourser, en esperant qu ils soient honnete tout de meme

et ils le sont ! Remboursement complet recu ce jour !

Reste plus qu a recommander autre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils le sont ! Remboursement complet recu ce jour !

Reste plus qu a recommander autre part !

Tu veux le mien ? B)

Pour XBMC, faut pas passer par son partage Samba, je ne sais pour quelle raison ca marche pas. Faut que tu cliques sur "ajouter un chemin réseau", tu laisses sur Réseau Windows SMB, tu mets l'adresse de ton serveur, le dossier partagé, nom d'utilisateur et mdp. Le chemin se rajoute à la liste et tu peux naviguer dedans ^^.

C'est ce que j'ai fait sauf qu'il me demande de confirmer le compte et mot de passe et il me le redemande a chaque fois, si j'annule il me demande si je veux quand meme l'ajouter.

Je retest tout ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà tout a été retesté :D

Donc avec les bon paramètre dans mx player, ça ne rame plus a partir d'une clé usb. pour ma part dans décodeur il ne faut rien cocher. Si je mets le son a S/W, il me dit l'erreur DTS

Avec le nouveau xbmc (thème pas terrible soit disant passant lol), tout fonctionne très bien même les vidéo avec le lecteur natif car je n'ai pas réussi à choisir un lecteur tier. Et comment avoir les résumé en français car elle sont en anglais là...

Je suis plutôt satisfait du produit maintenant lol Il ne me reste plus qu'a prendre un adaptateur usb rj45, un particulier à conseiller?

Sinon es ce que ca sert à quelque chose de mettre 1080p dans l'interface du dongle car on dirait que ca ne change rien...

Pour l’application yatse il est pas mal mais es ce que qu'on peut mettre juste la médiatèque et pas les commandes car elle ne me servent a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...