Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

Tu veux le mien ? B)

C'est ce que j'ai fait sauf qu'il me demande de confirmer le compte et mot de passe et il me le redemande a chaque fois, si j'annule il me demande si je veux quand meme l'ajouter.

Je retest tout ce soir :D

Est ce que tu rentre ton mot de passe ( dont des caracteres speciaux) avec un mini clavier ? PArce que chez moi ca foiré, il fallait que je passe par le clavier android a l'ecran. Les !! n'etaient pas pris par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de mini clavier et j'utilise bien le clavier virtuel d'android.

Sinon hier soir j'ai réussi avec la nouvelle version de xbmc. il ne bug pas au niveau du partage smb

j'ai remarqué que les vidéos sont bizarre quand je les regarde. Ca ne rame pas mais des impressions que ce n'est pas fluide.

Je flasherai le dongle ce week end vu que la procédure n'est pas si facile que ca lol

sinon je cherche un bon adaptateur usb Rj45, un a conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour l'adaptateur, j'ai un modèle bien francais (et bien cher) à base de driver SMSC LAN7500, compatible linux et windows en natif, mais mon dongle ne veut rien savoir. J'en ai commandé un sur le site de hongkongeek, je me dis (peut etre naivement) qu'ils vendent que des modèles testés et compatibles android.... a voir. Je devrais le recevoir d'ici une semaine je pense. Pour 6€ je prends pas trop de risques. http://www.hongkongeek.fr/accessoires/1534-adaptateur-reseau-rj45-usb-male.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit. Avec ce genre d'appareil, acheter de la marque ne sert a rien. EN faite il faut qu'android trouve le pilote non?

J'en ai trouver un sur amazon à 3 euros, j'espère qu'il ne posera pas problème.

Sinon personne d'autre a pris un adaptateur usb RJ45?

edit:

je viens de voir sur ton lien qu'un user indique qu'il ne marche pas avec une N7...

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso j'ai connecté un usb/RJ45 acheté sur ebay il y a un peu plus de 2 ans chez les Chinois...et ça fonctionne correctement sur le imito MX2, pas de coupure, reconnu immédiatement

3,50 euro à l'époque

le vendeur n'existe plus mais c'est du même genre que

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Externe-USB-A-LAN-RJ45-Specialement-Concu-Pour-Reseau-Blinde-/271108048121?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item3f1f4c84f9

à

yy

Modifié par yy1954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je me suis maté une serie, et bien le dongle stock deocde mal les mkv 720p et n'en parlons pas...

j'ai des ptits lag, la vidéo s'accélère pour rattraper la trame. Je vais le flasher ce week end et voir si c'est mieux

je rencontre un probleme pour le flash.

Dans le tuto il dise qu'il faut que le dongle soit reconnu par le logiciel ROM Flash Tool or il ne reconnais pas meme avec les options validé (connect to PC, usb storage et le mode debug désactivé)

QUelqu'un a déjà flasher?

edit: c'est bon j'ai réussi B)

Le dongle bug pas mal pour l'option usb, il faut le passer sur MTP et ensuite USB, et là il est reconnu.

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mkv tu essais de le lire avec quoi comme player ? Est ce que t'as désactiver le décodage HW ? primordial pour les mkv

Edit: oula j'avais pas fait gaffe que c'était avec toi que j'avais causé des vidéos HD, du coup je me répète désolé LOL :/

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mkv tu essais de le lire avec quoi comme player ? Est ce que t'as désactiver le décodage HW ? primordial pour les mkv

Edit: oula j'avais pas fait gaffe que c'était avec toi que j'avais causé des vidéos HD, du coup je me répète désolé LOL :/

Et oui c’était moi lol

En faite c'était tellement flagrant en enlevant le H/W que j'ai pas regardé longtemps la vidéo. Mais un épisode entier, je vois qu'il y a un soucis, quelques chose gênant.

Je viens de le flasher et retester vite fait l’épisode en question, a priori il y a plus de lag et accélération de la vidéo. Je verrai mieu demain :)

Sinon je trouve que le dongle chauffe beaucoup plus qu'avec la rom stock

Je vais retester xbmc demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que ton proc est sur "performance" probablement. Si c'est le cas revient en "On Demand". Si tu trouve pas un menu le concernant dans ta ROM, installe toi Pimp My ROM dans le play store, t'as des tweaks sur pas mal de parties du telephone

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh c'est pas à utiliser exclusivement sur les Faux Kernels ton logiciel ? A moins que ta ROM en soit équipée. Après je peu pas en dire grand chose, je connais pas. Mais ca a l'air d'être un bon produit.... Mais je trouve dommage de payer quand t'as des applis gratuites qui sont très efficaces comme Pimp My Rom. Ca a été développé par la team XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je n'ai toujours pas trouvé le moyen efficace de stabiliser le WFI....

suis je le seul dans ce cas là ?

en revanche en rj45 pas de problème, si ce n'est que de OFF à ON la connexion ethernet ne se fait pas automatiquement, il faut le faire manuellement et après il n'y a jamais de coupure

à++

yy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la possibilité sur ton routeur ou ta box, essayes de changer le canal du WIFI : ca peut éventuellement régler ton problème.

merci, j'avais fait cela,

j'avais même mis un ancien routeur wifi, c'était ok puis cela s'est dégradé

je vais retenter avec d'autres canaux, on ne sait jamais !

à+

yy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, j'ai monté un blog consacré au MX2. J'y ai mis tout ce que j'ai glané sur le net au sujet de ce dongle.

Il est toujours en cours de remplissage et toute aide sera la bienvenue.

Je précise que je ne veux pas faire de concurrence à ce forum ; d'ailleurs je n'ai pas de forum attaché au blog : je compte mettre un lien vers ce topic pour les discussions sur le sujet.

Il est évident que tout le monde n'y trouvera pas forcément les infos attendu car il s'adresse surtout à ceux qui découvrent ce dongle et qui ne sont pas forcément familier avec Android.

Voici le lien pour le découvrir : http://imitomx2.wordpress.com/

Dans le même principe, je suis ouvert à toute remarque ou suggestions concernant le blog.

Modifié par Numa001
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai une webcam usb avec micro intégré

sur le imito, le micro est reconnu et fonctionne correctement

mais impossible d'activer la webcam, elle n'est pas reconnue...

une idée sur une appli qui permettrait de l'activer ?

j'ai essayé avec les conseils donnés il y a quelques jours, mais cela ne fonctionne toujours pas !

merci d'avance

à+

yy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de receptionner le mien B)

blanc,joli design,

pas encore testé,je charge la batterie du paddle,quelqu'un sait si il faut mettre sur On lors de la charge via usb (sur pc)

car j'ai branché le rii i8,mais pas d'indication de charge sur Off,alors que sur On ça clignote..

merci pour les conseils (ceux qui l'ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit test vite fait

firmware V411_12129 (bouton d'arret,cache barre)

que faut il choisir pour tomber directement sur un menu classique android,et non la version premaché du imito ?

j'essaierai un peu plus l'engin dans la fin de journée,car j'ai du liberer la télé,et je sais pas si mon paddle a eu sa dose de charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai une webcam usb avec micro intégré

sur le imito, le micro est reconnu et fonctionne correctement

mais impossible d'activer la webcam, elle n'est pas reconnue...

une idée sur une appli qui permettrait de l'activer ?

j'ai essayé avec les conseils donnés il y a quelques jours, mais cela ne fonctionne toujours pas !

merci d'avance

à+

yy

Essayes Skype : ma webcam Hercule fonctionne avec lui.

petit test vite fait

firmware V411_12129 (bouton d'arret,cache barre)

que faut il choisir pour tomber directement sur un menu classique android,et non la version premaché du imito ?

j'essaierai un peu plus l'engin dans la fin de journée,car j'ai du liberer la télé,et je sais pas si mon paddle a eu sa dose de charge

Il faut choisir le premier lanceur pour tomber sur le bureau android de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai pas eu trop de temps en debut d'aprem' pour tout configurer

c'est nettement mieux ainsi ^^

par contre comment fais t'on pour le rallumer ? je l'ai eteint via le bouton off sur l'ecran,et maintenant je voudrais m'en servir,mais avec le paddle j'arrive pas à trouver comment rallumer le dongle ...(mis à part eteindre la multiprise <_< )

edit : il fonctionne chez vous shadow gun :dead zone ?

il s'est telechargé rapidement,puis au menu du choix du jeu (partie libre,ou partie avec comptes enregistrés)

ça veut rien savoir...,beau cliquer rien ne semble reagir...

vous avez mis quoi comme jeux sur ce dongle ?

j'ai telechargé un angry birds star wars,toujours efficace :)

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...