Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

Bonjour !

Je me joins à vous suite à mon achat d une iMito Mx2 sur Geekbuying. Commandé le 11 janvier avec comme clavier un "2.4G Rii Mini i8" (je ne connais pas son petit nom :-) ). J' ai fais l erreur je crois de payer un transport dhl à 17€.... Et à ce jour mon colis est toujours en "payement confirmed (processing)" effectué par paypal.

J espérés surtout m en servir pour lecture vidéo hd et [color=red]pkoi[/color] pas pour de l émulation de vieux jeux.

Plutôt adepte de la pomme (téléphone + tablette) j esperes ne pas trop être perdu !!

Voilà donc, dans l attente de celle ci je reviendrai ici pour vous donner mes impressions et autre !

Tchooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la rom finless sa apporte pas mal de petits trucs et améliorations (voir le readme) si quelqu'un a un soucis pour l'installer qu'il n'hesite pas :)

ce sont justement les petits trucs et améliorations que je souhaitais lire ici ihihihih :)

mais merci quand même pour ctte réponse, je vais essayer de trouver le readme

à+

yy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà,après avoir regardé divers tests,etc,prix tout ça

je viens de passer commande pour un imito mx2,et un clavier UKB-500RF

609397clavierdongle.jpg

Ah merci c est ca le petit nom du clavier, ou c est pas du tout le même ?

http://www.geekbuying.com/item/2-4G-Rii-Mini-i8-Wireless-Keyboard-with-Touchpad-for-PC-Pad-Google-Andriod-TV-Box-Xbox360-PS3-HTPC-IPTV-313519.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la precision ^_^ ,si eux memes se trompent dans l'intitulé

bon disons que c'est un ukb 500rf ^_^ (quoi que le vendeur vient de m'indiquer que c'est un i8)

peut importe tant qu'il fonctionne bien,de toutes façons je me vois pas l'appeler par son petit nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon colis imito mx2 est au bureau de poste

je devrais l'avoir demain dans la boîte !

commandé le 30/12

livré (à priori) le 17 janvier

soit 19 jours....

on décortiquera tout cela à partir de demain et voir si cela peut vraiment remplacer un PC quant aux fonctions de base telles que navigation web / emails / agenda

à+

yy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ça y est j'ai reçu mon imito mx2

pas mal l'engin

je l'avais acheté sur http://hongkongeek.fr/ :) :) :) :) :)

service, livraison conformes à ce qui est affichée sur le site

je recommanderai sans souci sur ce site

pour l'instant je triture l'engin

j'y ai associé un clavier EI050 sans fil acheté chez auchan ce jour en promo à 10 euros

une multi prise usb à 4 sorties usb

une clef usb de 8gb

l'engin est branché sur un écran pc hdmi avec hp sur ecran

le son ok, les films ok

navigation internet ok

google play ok avec mon compte gmail

courrier gmail ok

courrier email sur autre compte ok

wifi ok, rien à redire pour l'instant (ma freebox est à 50 cm du imito....on va l'éloigner quand même.....

bon, de temps en temps mon PC android s'éteint.....je vais regarder de plus près si c'est un pb ou une mise à jour suite à mes divers branchements

je vais continuer à installer des appli,

j'ai configuré la bête en français

mais comme dit auparavant, le clavier reste en qwerty, même si je me suis mis en mode français, avec un clavier français.....faut que je trouve un truc simple pour passer en azerty

je continue

il y a arrêt de l'engin quand j'essaye d'aller sur google play hmmm hmm c'est ennuyeyx !! je vais approfondir et essayer dd trouver le pb

les arrêts intempestifs signalés ci dessus commencent à devenir pénible :( :( :(

beaucoup de plantages !!!! :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...