Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

hello

j'ai tout réinitialisé

mes infos :

version android : 4.1.1

au départ il y avait le choix entre "launcher" et "new launcher"

hier j'avais choisi "launcher"

après la réinitialisation, j'ai choisi "new launcher" et miracle les plantages ont disparu

donc, 1er souci éliminé, tant mieux !

il reste maintenant le pb du wifi qui se coupe, et pire, le signal indique que la connexion est ok (bleu)

j'ai installé quelques soft comme ceux pour la TV freebox...l'image est ok sur les toutes les chaines TV mais je n'ai pas le son !!! grr grrr pourtant j'ai bien le son sur la TV (son système android)

quelqu'un a une idée là dessus ?

je précise lorsque je lis un film j'ai le son

mais pas de son pour les TV freebox

pas eu encore de coupure wifi ce matin....

cela a l'air d'être devenu stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur la freebox pour configurer le wifi car j'avais noté qu'en wifi "g" cela semblait ok avec un routeur netgear

alors j'ai changé certains paramètres et j'ai mis 40 MHz (canal supérieur) Mode 802.11 n pour l'instant

canal 4

je teste et je vérifie que la connexion wifi reste stable

Modifié par yy1954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pas mieux, j'ai toujours des coupures wifi, et, en plus ces coupures ne sont pas indiquées, le visuel reste comme si le wifi est actif...

si quelqu'un a une idée je suis preneur

j'ai mis une clef usb/RJ45 et je fonctionne en ethernet

pas de pb pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est remplacer l'os d'origine par une version amélioré par un développeur indépendant par contre je ne peux pas te donner la manip je n'ai pas encore le dongle (normalement mercredi) , si tu t'en sors avec l'anglais tu peux visiter ce lien http://www.freaktab.com/showthread.php?3134-NEW-iMito-MX1-2-Finless-ROM-1-5-Root-debloat-init-d-support et suivre les instructions. Dès que j'ai le dongle je ferais un petit tuto d'installation avec vidéo si je peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon MX2 hier, et là ou c'est génial c'est que tout fonctionne =D

Je vois que vous parlez de problème de WiFi, si je peux contribuer :

Mon wifi ne se déconnecte pas mais me fait de grosse latence, j'entends par là que ma vidéo se met à saccader puis ça reviens normal puis ça saccade à nouveau.

Ne voulant pas encore flasher le MX2, j'ai tester quelque chose : j'ai une bbox (bouygues) et je me suis demander si ce n'était pas elle qui foutait la m****, je suis aller voir dans les paramètres et pour le wifi c'est super succin on a accès à rien du tout niveau paramètrage. J'ai donc rusé, j'ai collé un routeur wifi derrière la box et là a ma grande surprise : plus aucun lag tout est fluide et l'exploration du réseau se fait instantément.

Voilà si ça peut en aider certains =)

Modifié par TH3VenGeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voici mes premiers retour , grand utilisateur d Android j avoue que je suis plutôt impressionné par ce petit machin

- vraiment fluide sur la ROM d origine

- test d une vidéo 720p a travers mon réseau UPnP en wifi nickel ça passe

- pas de plantage , ni de perte de wifi pour l instant

- j utilise l app mk802III remote dispo sur le play store pour contrôler la bête pas de soucis

Je vais continuer mes tests et essayer la rom custom et je vous tient au jus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

- support du ntfs direct ok , 720p ,1080p ,3D sbs, à partir de la sd et de l'usb sans problème avec mxplayer

- Test de YouTube avec flashplayer fonctionnel 720p, 1080p

- manette bluetooth Gametel fonctionnel ( à tester sur des émulateurs)

- alimenter le dongle avec un usb de la tv fonctionne mais pas stable reboot

- installation de divers appli du store pas de soucis de compatibilité pour l'instant (canal plus , spotify , tv numericable , jeux etc..)

- en ce qui concerne les bench je ne pense pas qu'il soit vraiment valable du à la résolution utilisée (1080p 50-60hz) et au proc pas vraiment supporté.

si quelqu'un veut que je teste quelque chose qu'il me dise ^^

Tchô

Modifié par Pattex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,un emu snes ca serait possible?et meme un emu psx tant qu'a y etre?

merci

edit:ainsi que l'appli sport tv original qui stream les matchs de foot entre autre...tres important pout moi car me permettrait de mater les matches sur la tv plutot que sur le telephone...

d'ailleurs avec chrome ca lit toutes les pages avec flash sans probleme?

merci bcp

Modifié par salameche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

- support du ntfs direct ok , 720p ,1080p ,3D sbs, à partir de la sd et de l'usb sans problème avec mxplayer

- Test de YouTube avec flashplayer fonctionnel 720p, 1080p

- manette bluetooth Gametel fonctionnel ( à tester sur des émulateurs)

- alimenter le dongle avec un usb de la tv fonctionne mais pas stable reboot

- installation de divers appli du store pas de soucis de compatibilité pour l'instant (canal plus , spotify , tv numericable , jeux etc..)

- en ce qui concerne les bench je ne pense pas qu'il soit vraiment valable du à la résolution utilisée (1080p 50-60hz) et au proc pas vraiment supporté.

si quelqu'un veut que je teste quelque chose qu'il me dise ^^

Tchô

Salut,

quand tu dis "support du ntfs direct", cela veut dire un DD externe en NTFS et reconnu sous MxPlayer?

Merci

Vivement que je recois mon mx1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...