Bonjour à tous, je pense que je vais me faire réprimander, car la question à du être posée un bon nombre de fois, mais je me lance.
Ma fille à reçu avec le père noël, une tablette Storex avec laquelle google play n'est pas installé et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner une fois installé (problème connu avec cette tablette).
Est ce que je peux installer folio100 sur cette tablette? ou bien alors je n'ai rien compris a cette application. Ou alors, vers quelle solutions puis je me diriger?
D'avance merci pour vos réponses
Change
Posté 27 December 2012 - 22:33
Posté 28 December 2012 - 11:18
Desolé les rom folio100 marchent uniquement sur ..... folio100 .
Il me semble que tu melange un peu tout . Je te deconseille de te lancer tout de suite dans du flashage avant d'avoir un peu mieux compris de quoi on parle .
Dans cette section du forum tu ne trouveras pas d'aide pour ta storex . Je te conseille de trouver un forum dédié a cette tablette .
Amicalement
Il me semble que tu melange un peu tout . Je te deconseille de te lancer tout de suite dans du flashage avant d'avoir un peu mieux compris de quoi on parle .
Dans cette section du forum tu ne trouveras pas d'aide pour ta storex . Je te conseille de trouver un forum dédié a cette tablette .
Amicalement
Posté 28 December 2012 - 14:23
La question a effectivement été posée souvent et il y a déjà plein de réponses au bon endroit c-a-d dans le forum consacré aux tablettes Storex là : http://forum.frandro...um/488-ezeetab/
Déplacement demandé aux modérateurs.
Déplacement demandé aux modérateurs.
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 28 December 2012 - 15:58
Posté 28 December 2012 - 16:12
Bon, maintenant qu'on est au bon endroit (merci Alex971 !)... quel modèle de tablette as-tu exactement Zaza29 ?
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?
Posté 31 December 2012 - 12:01
Merce de prendre du temps pour me répondre.
C'est une ezee 705.
C'est une ezee 705.
Posté 31 December 2012 - 13:31
Zaza29 : (29 comme le Finistère ?) essaye d'appliquer cette procédure : http://forum.frandro...4/#entry2032385
C'est pour une 704 mais beaucoup de gens l'ont appliquée avec succès sur des 705.
C'est pour une 704 mais beaucoup de gens l'ont appliquée avec succès sur des 705.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut