Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Manque certaines appli dans la liste du playstore de ma tablette ...

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Toby64

Toby64

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
  • Marque:Arnova
  • Modèle:7h g3
Bonjour,

Desolé, je suis nouveau ici, et plus habitué a mon bon viel ipad 1 :)
Et peut etre ma question devrait etre dans une autre rubrique ?

Voila, je viens d acheter une tablette Arnova 7hg3, et je possede un samsung galaxy s3.

Mon pb : sur le playstore ( google play) de la tablette, je ne vois pas dans la liste des applis certaines comme "la republique des pyrennees" , ou "credit agricole" ou " credit mutuel" par ex, alors que avec la meme version du plystore, j ai pu installer ces applis dans le s3, et aussi sur le s2 de ma femme.

Quelqu un a t il une idee de mon pb ?

Je precise que les 3 sont connectés sur ma live box.

Je pensais a une limitation geographique de certaines applis, mais vue que je suis sur le meme wifi ...

Merci de votre aide

Modifié par Toby64, 27 December 2012 - 23:59.

Publicité

edelalife

Toby64

Toby64

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
  • Marque:Arnova
  • Modèle:7h g3
Bonsoir,

Je me suis finalement fait reprendre et rembourser la tablette, apres avoir essayė d installer les applis concernees via le pc, qui me repond que les applis ne sont pas compatibles avec cette tablette !
Alors que la version de android etait 4.0 et quelques.
Tous les vendeurs contactės ne comprennent pas et n ont pour seule reponse, vous n avez qu a prendre la plus chere, il y a des chances que ca fonctionne mieux !
Devant ces arguments, je continu ma quette de la tablette pas cher qui accepte au moins ces quelques applis, et comme les vendeurs ne veulent pas essayer avant de vendre, c est mal barré !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)