Aller au contenu

Manque certaines appli dans la liste du playstore de ma tablette ...


Toby64

Recommended Posts

Bonjour,

Desolé, je suis nouveau ici, et plus habitué a mon bon viel ipad 1 :)

Et peut etre ma question devrait etre dans une autre rubrique ?

Voila, je viens d acheter une tablette Arnova 7hg3, et je possede un samsung galaxy s3.

Mon pb : sur le playstore ( google play) de la tablette, je ne vois pas dans la liste des applis certaines comme "la republique des pyrennees" , ou "credit agricole" ou " credit mutuel" par ex, alors que avec la meme version du plystore, j ai pu installer ces applis dans le s3, et aussi sur le s2 de ma femme.

Quelqu un a t il une idee de mon pb ?

Je precise que les 3 sont connectés sur ma live box.

Je pensais a une limitation geographique de certaines applis, mais vue que je suis sur le meme wifi ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis finalement fait reprendre et rembourser la tablette, apres avoir essayė d installer les applis concernees via le pc, qui me repond que les applis ne sont pas compatibles avec cette tablette !

Alors que la version de android etait 4.0 et quelques.

Tous les vendeurs contactės ne comprennent pas et n ont pour seule reponse, vous n avez qu a prendre la plus chere, il y a des chances que ca fonctionne mieux !

Devant ces arguments, je continu ma quette de la tablette pas cher qui accepte au moins ces quelques applis, et comme les vendeurs ne veulent pas essayer avant de vendre, c est mal barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...