Aller au contenu

[POL] Rooter son Pro G160


final-squall88

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me présente Final-squall88, possédant un polaroid pro g160. j'ai cherché pendant des heures et trouver une solution a mon problème:

Comment transférer mes apps sur une carte sd externe. sachat qu'il y a une interne et que l'externe n'est pas reconnue.

Solution Rooter et avoir Link2sd.

telechargez votre Link2Sd sur votre Google Play

Suivez donc le tuto suivant:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

Bon rootage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Désolé si je n'ai pas pus répondre plus tôt ( je pensais qu'automatiquement un email me serait envoyé lorsqu'une personne envoy un message sur le forum)

donc slimster:

Oui je garantie qu'il marche! en tous cas avec mon prog g160 cela à bien fonctionné.

Aste26 , bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup au deuxième coup sa afonctionne premier mon phone était extrêmement long il ne vibrer plus il avait démarré sur un autre thème sa se voyait qu'il était pas bien donc j'ai du le remettre a zéro heureusement que sa fonctionne vous allez ds réglages sauvegarde et réinitialisation rétablissement des paramètres et boom vous retrouvez le prog160 tout neuf. tentez le coup sa vous change le téléphone car avec 2.5go de stockage on peut rien faire prenez juste need for speed most il fait un peu plus de 2 go, encore merci car j'ai cherché longtemps. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...