Merci.
Comme indiqué hier, j'ai refait le partitionnement et cette fois c'est OK.
Parfois Link2SD crée le lien automatiquement et c'est bon. Quand il faut le faire manuellement, ça échoue. Je déplace donc l'appli sur la carte SD.
Cdt.
Change
[ROM] {ICS} (CyanogenMod9) [LINK2SD] - Booster votre HTC Wildfire S
Débuté par LoucoHTC, Dec 28 2012 04:16
Posté 02 January 2013 - 18:23
Smile!
Posté 02 January 2013 - 23:48
Bonjour,
après avoir testé la CM10, je suis passé à la CM9 parce que les déconnexions en 3G me gênent.
Par contre, je ne vais pas très loin, car impossible de me connecter à Google play => "Erreur de serveur"
Une idée sur le soucis que je rencontre ?
PS : je suis repassé en CM10 et Google Play remarche
après avoir testé la CM10, je suis passé à la CM9 parce que les déconnexions en 3G me gênent.
Par contre, je ne vais pas très loin, car impossible de me connecter à Google play => "Erreur de serveur"
Une idée sur le soucis que je rencontre ?
PS : je suis repassé en CM10 et Google Play remarche
Modifié par ferdinaldo, 03 January 2013 - 09:51.
Posté 03 January 2013 - 02:01
Frolicfrog, Si le liage avec link2sd échoue manuellement et que le message d'erreur est "....FAILED STORAGE FREE", il suffit de redemarrer le smartphone c'est juste que l'appli a d'abord besoin d'être déplacé en mémoire interne et si celle-ci est déja pleine ou qu'une appli trop gourmante a précédemment été installé... il faut lui laisser le temps d'affacer le cache donc de redemarrer, puis seulement après link2sd la deplace sur la partition dédiée.
Posté 03 January 2013 - 19:25
Merci LoucoHTC mais comme je le disais sur la page précédente j'ai le message "mkdir failed for /data/sdext2/dalvik-cache, Read only file system." alors que Link2SD a bien les droits root... :-(
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Smile!
Posté 03 January 2013 - 20:55
Alors Frolic.
Une solution :
Deux solutions, soit le wipe a foiré soit le partitionnage.
Repartitionne la carte SD, wipe tout même dans advanced et reteste
Une solution :
Citation
FIXED! I downloaded rom manager and used the "fix permisions" feature. Then I started link2sd and it asked for the file format of the partition. I selected ext2 and it works now.
Deux solutions, soit le wipe a foiré soit le partitionnage.
Repartitionne la carte SD, wipe tout même dans advanced et reteste
Modifié par y0da89, 03 January 2013 - 20:57.
Posté 04 January 2013 - 19:00
Merci yoda89 mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
En effet, j'ai un peu mieux cerné le problème. Il n'apparait pas juste après le boot du téléphone. Tout marche bien. Mais dès que le téléphone est un peu utilisé, Link2SD par en cacahuètes. Bref, Link2SD n'est pas stable dans le temps ou ne supporte pas un contexte évolutif du téléphone. Ca ressemble fichtrement à une apk non aboutie.
Cdt.
En effet, j'ai un peu mieux cerné le problème. Il n'apparait pas juste après le boot du téléphone. Tout marche bien. Mais dès que le téléphone est un peu utilisé, Link2SD par en cacahuètes. Bref, Link2SD n'est pas stable dans le temps ou ne supporte pas un contexte évolutif du téléphone. Ca ressemble fichtrement à une apk non aboutie.
Cdt.
Smile!
Posté 04 January 2013 - 19:13
Pour moi pas de soucis avec link2sd, le problème vient peut être de la ROM
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut