Aller au contenu

Recommended Posts

autres solutions ;

redémarrer en recovery et faire un nandroid backup, monter la sd en usb au pc, récupérer le nandroid sur le pc (pour éviter de l'éffacer), wipe data factory reset, si le tel reboot re transférer le nandroid sur le gs et le restaurer en recovery.

Si il ne boot pas en recovery (car kernel foiré ce qui est certainement le cas d'où le brick) ;

flasher juste un kernel correspondant à ta version d'android avec odin si tu as le mode download et ton tel redémarrera sans perte de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne boot pas en recovery (car kernel foiré ce qui est certainement le cas d'où le brick) ;

flasher juste un kernel correspondant à ta version d'android avec odin si tu as le mode download et ton tel redémarrera sans perte de données.

Ah je ne pensait pas que ça aurait un effet sur un brick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le kernel kernel Chainfire's CF-Root XXJVU ici :

http://forum.frandro...jvu-value-pack/

et aussi ler kernel speedmod kernel k13e-500hz

dc la je suis en fix sur la page galaxy s gt i9000 tout en blanc

tu en as un a me proposer???

et ya un mots de passe pour l'installation que tu m'as donné floflo33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2.2 froyo tu as flashé un kernel JVU donc gingerbread....au secours...

froyo = speedmod K13 E

J'hallucinerais toujours de voir encore des gs en ECLAIR et FROYO moi ^^

Donc une fois le speedmod flashé si tu as des choses à récupérer fait comme j'ai indiqué, fait un nandroid, met le sur pc en montant la sd en usb, et wipe data factory reset et ton gs devrait booter, tu pourras restaurer ton nandroid en recovery ensuite, et mets ton gs à jour au moins en JW8 ICS après.......

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas vraiment t'aider sur ce point vu que je ne l'utilise pas mais suivant les version, les gens ont plus ou moins de mal avec le GPS. Essai de voir si tu peux trouver une appli qui fixe le GPS sur le market mais j'en doute

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxy S niveau gps c'est pas trop ca faut pas lui en demander trop à ce niveau, quand je vois maintenant avec mon S3 c'est le jour et la nuit ^^

sur S1 cela dépend de la rom aussi et du logiciel de navigation utilisé. A l'époque j'utilisais navigon sous gingerbread il marchait super bien avec la rom de Barome mais ils ont mis à jour leur navigon ensuite, une vrai bouse infâme et incompatible avec ICS et JB....

Mappy gps free se fait sur S1 ? , j'utilise ca sur mon S3 et c'est nickel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...