Aller au contenu

Comportement étrange de la batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis peu, ma batterie de portable tiens de moins en moins, longtemps, je tiens même pas une journée, en 45minutes j'ai déjà perdu 23% de batterie sans rien faire (1 ou 2 SMS, c'est tout). De plus mon téléphone chauffe parfois sans que j'utilise de grosses applis.

Je suis sous ROM Stock LPG. Qu'est ce que je peux faire ? Flasher une ROM (je prendrais JellyBam), calibrer ? Avec quelle méthode ? De quelle façon ?

Battery Calibration ?

Reset Fuel Gauge de Siyah ?

Wipe Battery Stats ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273

Merci de votre aide.

Boogy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer installe CPU SPY via le market et éteint ton tel 5 mn et regarde si il va en deep sleep.

Essaye un truc tout bete : tu éteins ton tel, enleve la batterie 2 mn et tu la remet (ca résoud parfois des problèmes de deep sleep et c'est pas tres compliquer a faire.

On verra par la suite mais faire les wipes surtout le wipe factory reset (qui efface toutes tes données) mais peut aussi résoudre ton problème. Et en dernier recours flash rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer d'eteindre, defaire la batterie, j'ai deja perdu 15% en 30min et j'ai même pas touché au phone. C'est possible que la batterie soit morte ?

Ce qui m'inquiète c'est le fait que le phone soit constamment chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie. Dans tous les cas je pense flasher demain. La batterie, j'en acheterai une nouvelle. D'ailleurs, la officielle 2000mAh, parait qu'elle passe avec le cache d'origine en forcant un peu, c'est vrai ?

J'arrive même plus a installer d'aplis, ca me met Espace disponible insufisant. Je flashe demain, ca devrait corriger tous les problèmes a part la batterie, tu penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. Mais en plus, quand je met mon téléphone à charger la batterie ne monte pas en charge, voir parfois elle se décharge pendant qu'il est branché. Je suis obligé de me mettre en mode hors ligne ou d'éteindre le téléphone pour pouvoir recharger le téléphone

Modifié par kteman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...