Aller au contenu

Cherche successeur à une iPhone 5


Recommended Posts

Bonjour !

Voila, vu que le jailbreak n'est pas prévu avant longtemps et que le système fermé d'apple commence à me lasser, je souhaite passer sur android vu son développement qui augmente de jours en jours (contrairement à iOS..). Bref, mes critères sont :

La personnalisation possible

l'autonomie (>24h)

La qualité photo

J'avais en tête le S3 mais j'ai lu qu'il a beaucoup de soucis niveau carte mère. J'ai aussi regardé pour un one x+ mais pas encore de rom sur XDA.

Si vous pouviez m'aider dans mon choix ça serait intéressant !

Merci d'avance et bonnes fêtes

Modifié par Sn0w78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un gs3 4G il doit avoir une carte mère légèrement différente pour accueillir la puce lte et il a 2go de ram et la 4G (ceux qui disent quelle sera trop cher ça inclut compatibilité avec duac carrier/h+ = dc-hspa+ et les forfaits b and you a 19,99euros inclueras la 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors pars sur un GS3 tout simple. Si tu ne voudrais pas bidouiller encore, il y aurai pleins d'autres choix, mais vu que tu as l'air de vouloir beaucoup customiser ton phone...

Sinon tu viens chez SFR en France et tu achète un Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N4 est bridé par LG pour que le processeur ne chauffe pas trop. Mais il doit exister des kernel qui modifie les réglages je pense. Le processeur du Nexus est plus performant que celui du S3 sur le papier, donc c'est juste un problème logiciel pour le moment. Et les jeux ne sont pas optimisé pour le N4 qui vient tout juste de sortir aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40° c'est très peu. Renseigne toi mais un processeur peut accepter une température plus élevé. Sur XDA ils seront plus calé que moi la dessus, mais je pense qu'on peut taper plus haut en terme de perfs sans détérioré le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40° c'est très peu. Renseigne toi mais un processeur peut accepter une température plus élevé. Sur XDA ils seront plus calé que moi la dessus, mais je pense qu'on peut taper plus haut en terme de perfs sans détérioré le matos.

40°C c'est pour la batterie , le proco monte genre à 50/51 avant throttling , mais perso j'ai joué 30min à vice city graphisme max avec OC 1,8ghz + gpu OC 487mhz sans depassé les 39°C batterie.

Y a pas de souci ça cramera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je réside en belgique également je cherchais le successeur de mon Galaxy Nexus. Au début j'étais partis pour acheter le Nexus 4 (pré commande en Allemagne si tu le veux ) mais essaye le Note 2 si la taille te conviens il est vraiment excellent impossible d'être déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :-). Et les photos sur le nexus 4 équivalent l'i5?

A la base les photos du nexus 4 ne sont pas terrible mais on peut ameliorer la qualité en bidouillant un peu ( http://www.lesmobiles.com/actualite/9612-google-nexus-4-une-petite-manipulation-pour-ameliorer-la-qualite-des-videos-capturees-root.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que mon Nexus 4 équivaut largement un iPhone 5 (j'ai trouvé que rajouté une ligne en plus à l'écran ne valait pas le coup de l'acheter car j'allais changer de téléphone), le GS3 aussi, le Razr HD, et le Acer Cloud Mobile également.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...