Aller au contenu

Cherche successeur à une iPhone 5


Recommended Posts

snow on te l'a dit déjà!!! N4, GS3.

Après oui les Razr HD, Xperia T et CloudMobile peuvent très bien faire l'affaire. Il suivront l'iDaube 5 en fluidité et chacun aura une spécifité.

Concretement:

Galaxy S3:

Complet. Le parfait concurrent à l'iPhone 5.

Ses +:

Fluidité

APN

Suivi des MAJ

Ses -:

D'une banalité sans nom. Vu le prix, un peu d'exclusivité ferai pas de mal

Finition plastique cheap.

Fiabilité matériel (c'est Samsung quoi...) et logiciel

Nexus 4:

Mon chouchou....

Ses +:

C'est un Nexus. Android pur, et donc MAJ en avant première.

Fluidité exemplaire

Ecran IPS (qu'est ce que c'est beau...)

Suivi Google pendant au moins 2 ans!

Ses -:

Fragile

Processeur bridé, tu devras bidouiller pour en tirer la quintessence

16GO de stockage maximum

Disponibilité....

APN en retrait

Razr HD:

Vraiment sympa aussi!! Ce n'est pas le multimédia qui est mis en avant mais l'experience utilisateur, et au final... c'est une bonne idée!

Ses +:

Autonomie!

Finition Kevlar

Processeur Snapdragon S4 Krait (du niveau d'un Tegra 3)

Ses -:

APN

Processeur Snapdragon S4 Krait. Je le met des deux cotés parceque je le trouve excellent ce processeur, mais il est quand même légèrement en dessous de la concurrence.

Sony Xperia T:

Un Sony quoi... Multimédia à fond!!!

Ses +:

Polyvalent en multimédia (photo, musique, vidéo...)

Ecran Bravia HD sublime!

Ses -:

N'excelle nul part

Finition plastique, Sony nous à habitué à mieux

Acer CloudMobile:

Quelle mobile de feu!!!! :D

Ses +

Ecran HD IPS: 343 ppi. C'est tout simplement l'écran qui à l'affichage le plus fin de tous. En plus c'est un 4.3, donc d'une taille réduite!! :D

APN: Le même que l'iPhone 4S

Fluidité parfaite grace au S4 Krait

Prix: jusqu'a lundi il sort à 220€ neuf après ODR

Ses -:

Autonomie. C'est le plus mauvais des trois. Son autonomie est comparable a celle de l'iPhone 5.

Ecran 4.3? Oui malheureusement, aujourd'hui pour avoir la classe il faut soit un iphone soit une cabine téléphonique... Bref, pour le coup son écran peut etre un frein à l'achat si tu veux vraiment donner l'idée d'avoir du HDG.

Bidouille limitée: Ca arrive petit a petit, mais la communauté est restreinte. J'ai vendu le mien à cause de cela perso, pas de bidouille possible c'est l'horreur.

Le processeur etant le même que pour l'Xperia T et le Razr HD, même s'il est très bon, il est en retrait par rapport aux autres.

Autrement tu as une autre solution. Tu revends ton iPhone 5 avant qu'il ne perde trop de valeur, et tu te paye un smartphone moyen en attendant les futurs annonces et les futurs modèles qui seront, que ce soit chez Sony, Huawei, HTC ou n'importe qui d'autre, des smartphones avec un écran 5", un affichage 1080p, un processeur snapdragon S4 quad core et 2GO de ram. Le choix se fera sur la qualité de finition, de l'APN, et des MAJ...

Et dans la guerre des milieux de gamme, si tu viens à faire ce choix. Je te conseil le CloudMobile, pour son rapport qualité prix. Ou alors le HTC One S. Un CloudMobile en moins bien (et en peu fiable surtout), mais par HTC, avec une grosse communauté derrière qui te permettra de le bidouiller autant que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je réside en Belgique donc smartphones uniquement dispos à prix nu et 4G pas encore présente ..

Mec je suis belge aussi, et la 4G est déjà plus développée en belgique qu'en france :)

Proximus a lancé la 4g dans 8 villes belges, et va surement l'étendre plus tard. Plus d'info ici : http://www.belgacom....=acb_landing_4g

et la petit vidéo ici

Mobistar a déployé un réseau 4g a anvers seulement, mais c'est pour tester leur réseau, ils vont le déployer plus tard.

Base ( et donc mobileviking etc ) a acheté une licence 4G mais n'a pas encore déployer ce réseau, mais si ils payent une licence 4G, ca ne saurait tarder.

Donc un smart 4G n'est pas inutile, surtout si tu es chez proximus et que ta ville est dans la liste. Pour le moment il n'y a que le s3, ( et HTC one sv, mais il est un peu pourri celui la ) qui est 4G, mais de nombreux modèles vont arriver en 2013, attend le CES et peut être qu'un modèle te tapera dans l'oeil ;)

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec je suis belge aussi, et la 4G est déjà plus développée en belgique qu'en france :)

Proximus a lancé la 4g dans 8 villes belges, et va surement l'étendre plus tard. Plus d'info ici : http://www.belgacom....=acb_landing_4g

et la petit vidéo ici

Mobistar a déployé un réseau 4g a anvers seulement, mais c'est pour tester leur réseau, ils vont le déployer plus tard.

Base ( et donc mobileviking etc ) a acheté une licence 4G mais n'a pas encore déployer ce réseau, mais si ils payent une licence 4G, ca ne saurait tarder.

Donc un smart 4G n'est pas inutile, surtout si tu es chez proximus et que ta ville est dans la liste. Pour le moment il n'y a que le s3, ( et HTC one sv, mais il est un peu pourri celui la ) qui est 4G, mais de nombreux modèles vont arriver en 2013, attend le CES et peut être qu'un modèle te tapera dans l'oeil ;)

+1 Totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en France y'a pas la 3g partout ^^

T'essaiera dans les coins paumé de la France, où même parfois juste à côté de Roissy CDG, tu verras qu'il y a pas partout.

PS : @Ayh4n11, on évite de citer le message précédant, ça fait pas beau et puis là pour le coup ça fait gros bloc, tu peux modifier ? ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...