Aller au contenu

Startrail 2 bloquer !


mattis

Recommended Posts

Bonjours à tous

Voilà j'ai achetez un téléphone startrail 2 dans une boutique SFR le 29 aoûte dernier.Je n'avais eu aucun problème jusqu’à se jour. En effet cette après midi j'ai eu sur mon mobile un petit message d'erreur disant que la mémoire de mon téléphone était pleine et puis un autre petit message disant que mes messages était rejetais en cause du mémoire pleine etc ... Donc j'ai supprimer des messages puis quelque jeux qui me servait pas , que des trucs inutiles et qui ne peuvent pas endommager le téléphone. Mais après avoir fais cela il me disait toujours que mon téléphones avait une mémoire pleine donc j'ai décider de le re-démarrer. Mais en démarrant mon téléphone il reste bloquer sur les logos de démarrage c'est a dire startrail puis le logo android qui est lui éclairer par une bande passante lumineuse et qui reste indéfiniment sans passer a l'étapes suivante c'est a dire d’accéder au menu du téléphone. Donc je redémarre , Même chose. Je recommence Même chose etc....

Alors j’espère que vous pourrai m'aider dans ce petit problème :/

cordialement

Mattis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

j'ai egalement le meme souci, alors que le telephone a que 3 mois.

Cette aprem midi, il ma indiquer memoire faible donc j'ai supprimer, et ensuite j'ai utiliser l'application facebook, il se couper en disant probleme, j'ai donc etait ailleur sur google "bon coin" idem meme chose.

Du coup, j'ai voulue le redemarer, il s'est allumer et rester bloquer sur "android" et clinote de temps en temps!!!

J'ai enlever la batterie, carte sim, et la carte memoire, et toujours rien!!!!

Si quelqu'un peut m'aider, car c'est embetant, pas envie changer telephone!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens car ayant le meme probleme que vous j'ai chercher et j'ai trouver la solution, et je l'ais fait et niquel mon startrail refonctionne,

Voila j'avais le meme probleme que vous sa mets arriver cette aprem, j'ai une message pour me dire "MEMOIRE SATURE".

J'ai donc supprimer, apres je l'ai utilser comme d'habitude, j'ai etait dans l'application facebook, l'application ,se fermer en disant probleme, 2 fois de suite.

J'ai donc etait dans google dans le telephone ex: boncoin, je regarder, rebelote, probleme sa me diser.

J'ai donc redemarer mon telephone , au moment où il devet se rallumer, il rester bloquer sur le mot ' ANDROID" et rien ne se passer.

J'ai donc essayer de le ralumer une 2éme fois , rien se passer.

Donc j'ai enlever la battere, la sim la sd et , toujours rien!

J'ai donc chercher sur plusieur forum une solution, je voit que nous somme pas mal de personnes a avoir le meme probleme sur se telephone.

J'ai trouver sur un forum , mets desole me souviens plus du nom, qu'il fallait appuyer SILMUTANEMENT : VOLUME/POWER.

Mets avant de faire sa, j'avait enlever ma carte sim et la sd.

Car en appuyant sur ces 2 touche en meme temps, pendant quelque seconde, jusqua se que vous voyer un petit android avec une petite boite blanche et une fleche orange.

Attendais quelque seconde et un triangle attention, va safficher et ensuite plusieur phrase en anglais.

j'ai traduit sur google pour savoir exactement se quil diser.

J'ai essayer la premier , juste redemarer seul sa aservi a rien,

donc le seule moyen, est remettre parametre d'usine" !!!

Donc moi je l'ais fait, vous n'avait apres quand valide et tout se fait tout seul, une fois fini, fait power pour valider!

Et c'est bon le telephone refonctionne remise a zero niquel, sauf une chose importante vous perdait tout, donc enlever carte sim et sd.

Voila jespere sa vous aidera bonne nuit a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...