Aller au contenu

Un peu perdu dans l'univers Android...


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un Samsung Galaxy Ace 2 et c'est un grand chamboulement pour moi car c'est mon premier smartphone ^^

J'ai du coup quelques question à propos du fonctionnement d'Android.

Tout d'abord j'aimerais savoir comment empêcher à des applications de se lancer en arrière plan, car j'ai beau les arrêter manuellement régulièrement, celle ci réapparaissent quelques minutes plus tard dans la liste des applications en cours d’exécution. Au moment ou j'écris par exemple, j'ai 8 applications lancées toutes seules en arrière plan alors que je n'utilise pas mon téléphone...

Ensuite, pouvez vous me dire s'il est possible d'empêcher les applications de s'actualiser automatiquement ? En fait je voudrais qu'elles s'actualisent uniquement lorsque je les utilises. Je prend l'exemple de l'application "yahoo", je reçois régulièrement des notifications lorsque j'ai de nouveau mails, y a t'il un moyen de ne voir mes nouveaux mails que lorsque je lance l'application ?

Idem pour les applications d'actualités...

Voilà, en fait je n'avais que 2 questions, pour le reste j'arrive à me débrouiller ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis qui se lance en arrière plan sont programmé pour tourné comme cela ou parce que android en a besoin, a force de les arrêter tu les forces a se relancer donc a consommé ta batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle sont programmé pour fonctionné comme cela est comme dit a force de les arrêter elles se relance a chaque fois et doivent se réactualise donc ralentissement du portable et vidage de la batterie si tu as un forfait avec internet illimité il n'y a aucun problème avec cela, si tu n'as pas de l'illimité utilise apn switch qui couperas les connexions data (internet) avec un simple widget on/off, tous en permettant la réception des mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...