Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Orange


Invité

Recommended Posts

MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ORANGE

Voici la beta de la messagerie vocale visuelle d'Orange pour Android!

Le but de ce soft est de remplacer avantageusement le très classique répondeur.

Il s'agit de la messagerie vocale visuelle développée (Ça me fait mal de dire ça) avec l'i Don't.

Descriptif tiré du site Orange :

- Pas de numéro à composer pour écouter mes messages vocaux, je fais défiler la liste pour les écouter dans l'ordre souhaité !

- Je visualise facilement en un clin d'œil l'ensemble de mes messages vocaux et sais facilement qui m'a laissé des messages sur ma messagerie vocale.

- Je sélectionne directement le message que j'ai envie d'écouter.

- Lors de l'écoute, je peux interagir avec le message : pause, arrêter, avancer, reculer

- Je peux conserver mes messages et les réécouter comme bon me semble.

- Je gère facilement mes messages sur mon mobile, même à l'étranger, et répond directement par un appel ou un SMS

D'après le site d'Orange, elle est seulement compatible avec le Motorola Dext, le HTC Hero & le HTC Dream.

Le site indique bien qu'il s'agit d'une bêta.

Je l'ai testé sur mon HTC Desire elle fonctionne parfaitement.

screen11.png

Change Log

Version Beta -> Pas de Changelog actuellement

Un lien de téléchargement direct du fichier .apk est disponible en dessous

Sinon depuis le téléphone aller sur www.orange.fr dans la section Menu -> Jeux & musique -> Applications -> Nouveautés

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cool !

Merci pour l'info, je vais tester ça de suite...

Et *****, il faut l'option "Messagerie vocale visuelle" et je parie que je ne l'ai pas avec mon forfait.

Vivement que je me casse de cet opérateur... :o

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites des retours en indiquant votre appareil, éventuellement la ROM utilisée pour nous dire si cela fonctionne ou pas!

Je les reprendrai dans le premier sujet pour étoffer la liste de compatibilté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Attention précision importante :

L'utilisation de cette application nécessite une connexion internet mobile (Edge ou 3G/3G+), et est gratuite et illimitée si et uniquement si vous êtes sur un forfait Origami pour iPhone ou en version Plus ou sur un forfait Fnac (sauf le 2h Classique).

Si vous n'avez pas de forfait adéquat et ne souhaitez pas changer, il doit aussi y avoir des options iPhone ou Messagerie Vocale Visuelle.

Perso, testée sur HTC Hero en rom HTC non Orange et rooté, ça fonctionne nickel :)

ps : TV d'Orange.apk, je l'ai si vous voulez, extraite d'une rom Desire je suppose

Modifié par Oum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Merci pour l'info, je vais tester ça de suite...

Et *****, il faut l'option "Messagerie vocale visuelle" et je parie que je ne l'ai pas avec mon forfait.

Vivement que je me casse de cet opérateur... :o

Slt,

ben oui comme dab Orange fait payer l'accès à un service qu'il nous doit. Il font vraiment tout pour qu'on se barre de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Testée aujourd'hui, mais ça ne fonctionne pas (erreur réseau).

Si j'ai bien compris, il faut absolument connecter à un réseau mobile (Edge, 3G, ...).

Après, pour le moment, j'ai eu des soucis pour "entendre" le message, mais ce n'est peut-être pas lié à l'appli en elle-même ...

Lolepops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

ben oui comme dab Orange fait payer l'accès à un service qu'il nous doit. Il font vraiment tout pour qu'on se barre de chez eux

Je vois pas en quoi Orange te "doit" cela...

De toute façon je pense que la majorité des personnes ayant un smartphone ont un des fofraits cités (développés pour ces smartphones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli installée sans problème sur mon Desire Nu, mais ne fonctionne pas, message permanent

Connexion réseau impossible!!!!!!

Je suis sur Orange avec l option Messagerie Visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de l'installer, et elle fonctionne. Bonne appli et merci pour le lien.

Par contre, elle ne fonctionne pas quand on est connecté en Wifi, je trouve ça bizarre et dommage (l'appli précise qu'il faut se déconnecter du wifi). J'espère que cela sera modifié dans la version définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas fonctionner en wifi car Orange detecte le client en fonction de son adresse IP sur le réseau data (même principe que l'auto-detection du client sur le portail Orange, sans devoir s'identifier).

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...