Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Orange


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi elle n'a jamais fonctionné, j'ai toujours le message de Connexion au réseau impossible !

En plus l'appli fait vibrer le téléphone régulièrement pour signaler ce problème !

Dans les options, tu peux désactiver les notifications : que ce soit le vibreur, le son ou le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai teste moi aussi, elle fonctionne plutot pas trop mal (j'ai aussi souvent le message "connexion au reseau impossible" alors que ma connexion 3G est OK), mais je ne comprends pas l'utilite de la notification en cas d'indisponibilite reseau.

Hier soir au cine, je passe en mode avion, ca n'a pas loupé, il s'est mit a vibrer/sonner de nombreuses fois pour me dire qu'il n'avait plus de reseau... super utile, je l'ai desinstallé aussi sec, j'attendrai une nouvelle version qui corrige ce probleme.

Alors on peut bien sur supprimer les notifications dans les options mais je veux conserver les notifications si j'ai un nouveau message, il n'y a donc pas vraiment de solution pour le moment.

Sinon pour les remarques, j'ai trouve le son des messages tres/trop faible meme au max.

Et il manque l'affichage du nombre de message non lus sur le widget.

Je suis sur un Hero en Cronos 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour : "connexion au réseau impossible" , j'ai réussi a régler ce problème en changeant l'APN de "orange internet" à "orange world" dans les paramètres "connexion réseau mobile".

ensuite RdV sur le site orange du téléphone pour vérifier que l'option est bien activé.

ça devrait marcher.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai desinstallé l'application et j'ai maintenant un gros souci:

Je j'ai plus aucune notification quand on me laisse un message et je ne trouve pas ou remettre ca.

Vous auriez une idée?

Merci

Il faut que tu passes par ton répondeur (en l'appelant). Dans le menu, on te propose de choisir le(s) notification(s) que tu souhaites recevoir (sms, appel, messagerie visuelle, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

sur mon HTC desire dans l'appli visuelle d'orange j'ai le nom du correspondant qui superpose la date et l'heure et tout est illisible... quelqu'un a ce probleme?

j'ai l'appli du market et la rom defrost 0.9b avec froyo

merci

UP: rom defrost 1.6

Modifié par Lokin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pour : "connexion au réseau impossible" , j'ai réussi a régler ce problème en changeant l'APN de "orange internet" à "orange world" dans les paramètres "connexion réseau mobile".

ensuite RdV sur le site orange du téléphone pour vérifier que l'option est bien activé.

ça devrait marcher.

chez moi, ça a régler le problème.....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Messagerie Vocale Visuelle Orange version 1 ne marche pas sur HTC Desire ROM Droyo HTC.

Problème de connexion.

Orange m'a indiqué ne pas vouloir investiguer, n'étant pas sur une ROM Orange.

Micrologiciel : 2.1-update1

Numéro de Logiciel : 1.21.405.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté le même problème.

C'est quand même moche de la part d'Orange...

Ils ont mis leur application sur le market comme des grands, donc elle ne s'adresse pas uniquement aux utilisateurs de Rom Orange et encore moins de Desire. En tout cas ils n'ont rien précisé a ce sujet.

Quel honte!

J'espère qu'ils vont résoudre le problème parce que c'est quand même appréciable, d'autant qu'on paie pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messagerie Vocale Visuelle Orange version 1 ne marche pas sur HTC Desire ROM Droyo HTC.

Problème de connexion.

Orange m'a indiqué ne pas vouloir investiguer, n'étant pas sur une ROM Orange.

Micrologiciel : 2.1-update1

Numéro de Logiciel : 1.21.405.2

Je pense que meme si tu avais ete en ROM Orange ils n'auraient pas bougé le petit orteil.

Pour preuve, il n'y a qu'a lire les commentaires sur le market, cette appli n'a JAMAIS ete mise a jour depuis sa sortie, et elle souffre pourtant de pas mal de soucis.

Bref, je ne l'utilise plus, et mon prochain operateur sera certainement SFR qui developpe des applis un poil de meilleure qualite et plus nombreuses pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messagerie Vocale Visuelle Orange version 1 ne marche pas sur HTC Desire ROM Droyo HTC.

Problème de connexion.

Orange m'a indiqué ne pas vouloir investiguer, n'étant pas sur une ROM Orange.

Micrologiciel : 2.1-update1

Numéro de Logiciel : 1.21.405.2

Nouvel essai avec

Android : 2.2

Numéro de logiciel 2.09.405.8

Conclusion : echec de connexion

Note : j'ai un abonnement pro, il s'agit peut être d'une erreur de configuration de mon côté ou côté Orange...

Orange a vérifié ma config mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x j'avais résolu le problème en passant sur l'APN Orange World, et depuis 2-3 jours mon widget bourse n'arrive plus a se connecter. En repassant en Orange Internet, mon widget bourse fonctionne et c'est la messagerie visuelle qui refait des siennes :x.

Ca fait chier bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x j'avais résolu le problème en passant sur l'APN Orange World, et depuis 2-3 jours mon widget bourse n'arrive plus a se connecter. En repassant en Orange Internet, mon widget bourse fonctionne et c'est la messagerie visuelle qui refait des siennes :x.

Ca fait chier bordel !

Je confirme, ca marche uniquement avec l'APN orange World ! i.e. marche pas avec Orange ou Orange-mib.

Par contre, sur Froyo, y'a un gros probleme d'affichage...

Modifié par walli_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...