Aller au contenu

(ROM) Beautiful ICS AOKP (JB4.2/ICS) Bootloader verrouillé et non vérouillé


Recommended Posts

alors ? une différence avec nova laucher ?

par contre j'ai un problème je c'est pas si c'est depuis que j'ai cette rom ou bien mon changement de forfait, mais quand je veux mettre mon tel en mode modem, sur l'ordinateur c'est bien noté connecté, mais pas d’accès internet ;/ vous ça fonctionne ou pas ? même en USB ça fonctionne pas je suis un peux embêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le bug du vibreur ne se pose pas qu'au touche du clavier.

J'ai eu beau chercher impossible de faire fonctionner le mode vibreur. Lorsque je reçois un sms ou un appel, le téléphone ne vibre jamais quelque soit le mode. Et perso le mode vibreur c'est celui que j'utilise 90% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? une différence avec nova laucher ?

Avec Nova Launcher, j'ai noté une bonne amélioration de la réactivité mais je continue à rencontré pas mal de ralentissement dès que je lance 2-3 applis en même temps, c'est assez fatiguant...

Obligé de kill avec Task killer, pas d'autre solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elle a l'air pas mal comme ROM quand même. Mieux que la JJ's Hybrid pour ceux qui ont testé deux ?

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'ai essayé d'installer la ROM sur mon XPeria Arc S avec bootloader verrouillé mais depuis il reste bloqué sur le logo Sony et j'arrive pas à accéder au recovery  :huh:

Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé d'installer la ROM sur mon XPeria Arc S avec bootloader verrouillé mais depuis il reste bloqué sur le logo Sony et j'arrive pas à accéder au recovery :huh:

Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ?

Salut, seul possibilité c'est flashage d'une nouvelle ROM via Flashtool...

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHYBRID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai changé la ROM et depuis je trouve que mon telephone est vraiment lent ...

Au départ j'ai mis cette ROM sans changer le kernel (je ne l'ai pas utiliser assez lgtps pour dire s'il etait lent ou non) et puis comme dans le tuto il était recommandé de changer le kernel alors j'ai voulu bien faire..

je ne sais pas si c'est a cause du kernel, est-il possible de revenir en arrière en changeant le kernel ?

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...