scilone, le 15 February 2013 - 01:01, dit :
Augmenter la fréquence minimale n'a pas réellement d’intérêt car ton CPU est en générale au min lorsqu'il est en veille, tu gaspillera donc plus de batterie, tu gagnera peut être un peu en réactivité lors de la sortie de veille mais je pense pas que tu sois gagnant à faire sa
Perso, sur une autre rom j'ai augmenter la fréquence mini de mon tel, et je vois la différence de réactivité à la sorti de veille par rapport à celui de ma compagne (même rom !).
scilone, le 15 February 2013 - 01:01, dit :
Ba c'est pas forcement terrible car mis entre de mauvaise mains sa peut etre pire qu'autre choses, car l'overclock du CPU en regle générale c'est plus le jeu du qui à la plus grosse, car les gains de perf sont pas forcement flagrante, alors que la perte de batterie le sont beaucoup plus, et il ne faut pas oublié que tu diminue la durée de vie de ton CPU.
Pas d'overclock du cpu en fréquence max sur un bootloader verrouillé (du moins ne fonctionne pas sur mon tel).
Et le coups de limiter la durée de vie du cpu, c'est bien finni... le cpu pourra encaisser une plus grosse fréquence sans bronché car il ne sont pas vendu avec leur fréquence maximale possible. Après, ce sont les goût et les couleurs....
Modifié par winmand, 18 February 2013 - 09:29.