forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

(ROM) Beautiful ICS AOKP (JB4.2/ICS) Bootloader verrouillé et non vérouillé

• Merci de vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

S@mAndroid

S@mAndroid

Membre

• Membre
  • 21 messages
  • Modèle:Xperia Arc S

Voir le messagescilone, le 15 February 2013 - 10:52, dit :

Apres il faut savoir aussi que depuis android 2.2 l'utilisation d'appli de vidage de la ram est déconseillé

Je savais pas du tout, j'utilise task killer de temps en temps, histoire de vider un peu la mémoire...
Sois cette Rom convient pas a mon telephone, soit mon Xperia a un probleme ...
Ceci dit Nova Launcher accelere pas mal les choses , je trouve que ca c'est amélioré meme si ya des ptit bug par moment, puis j'ai fait comme tu m'a dit jai autorisé 3 applis max a tourné en arriere plan, en general j'en ai pas besoin de plus :)
Samsung Galaxy Spica CyanogenMod 7
Sony Ericsson Xperia Arc S CyanogenMod 9

scilone

scilone

Membre avancé

• Membre
  • 72 messages
  • LieuEssonne
  • Modèle:Nexus 4

Voir le messageS@mAndroid, le 15 February 2013 - 20:20, dit :

Je savais pas du tout, j'utilise task killer de temps en temps, histoire de vider un peu la mémoire...
Sois cette Rom convient pas a mon telephone, soit mon Xperia a un probleme ...

Oui j'ai installer cette rom sur le tel de ma copine et effectivement je l'a trouve pas top, sa lag de temps à autre, je sais pas si la MIUI est bien pour le arc s ou bien peut etre CM10 mais je sais pas non plus si elle est tres optimisé pour ce tel =s
Image IPB

S@mAndroid

S@mAndroid

Membre

• Membre
  • 21 messages
Je sais que cyanogen mod 9 marchait pas trop mal, avec certains bug mais ca fonctionnait bien dans l'ensemble :)
Pour l'instant cyanogen 10 est en nightly donc pour ma part j'hesite encore...

winmand

winmand

Membre avancé

• Membre
  • 88 messages
  • Marque:Sony
  • Modèle:X10 mini pro et xperia arc s

Voir le messagescilone, le 15 February 2013 - 01:01, dit :

Augmenter la fréquence minimale n'a pas réellement d’intérêt car ton CPU est en générale au min lorsqu'il est en veille, tu gaspillera donc plus de batterie, tu gagnera peut être un peu en réactivité lors de la sortie de veille mais je pense pas que tu sois gagnant à faire sa
Perso, sur une autre rom j'ai augmenter la fréquence mini de mon tel, et je vois la différence de réactivité à la sorti de veille par rapport à celui de ma compagne (même rom !).

Voir le messagescilone, le 15 February 2013 - 01:01, dit :

Ba c'est pas forcement terrible car mis entre de mauvaise mains sa peut etre pire qu'autre choses, car l'overclock du CPU en regle générale c'est plus le jeu du qui à la plus grosse, car les gains de perf sont pas forcement flagrante, alors que la perte de batterie le sont beaucoup plus, et il ne faut pas oublié que tu diminue la durée de vie de ton CPU.
Pas d'overclock du cpu en fréquence max sur un bootloader verrouillé (du moins ne fonctionne pas sur mon tel).
Et le coups de limiter la durée de vie du cpu, c'est bien finni... le cpu pourra encaisser une plus grosse fréquence sans bronché car il ne sont pas vendu avec leur fréquence maximale possible. Après, ce sont les goût et les couleurs....

Modifié par winmand, 18 February 2013 - 09:29.

scilone

scilone

Membre avancé

• Membre
  • 72 messages
  • LieuEssonne
  • Modèle:Nexus 4

Voir le messagewinmand, le 18 February 2013 - 09:27, dit :

Perso, sur une autre rom j'ai augmenter la fréquence mini de mon tel, et je vois la différence de réactivité à la sorti de veille par rapport à celui de ma compagne (même rom !).

Je te croit mais dans ce cas la je ne pense pas que vous ayez la même durée de batterie non ?

Citation

Pas d'overclock du cpu en fréquence max sur un bootloader verrouillé (du moins ne fonctionne pas sur mon tel).
Et le coups de limiter la durée de vie du cpu, c'est bien finni... le cpu pourra encaisser une plus grosse fréquence sans bronché car il ne sont pas vendu avec leur fréquence maximale possible. Après, ce sont les goût et les couleurs....
Oui il peut le supporter mais il durera moins longtemps sa tiens de la logique.
Ce n'est pas parce que tu peut courir facilement à 15km/h que tu ne t’épuisera pas moins vite que si tu marche... (je parle en durée et pas en distance)
Apres bien sur que si tu overclock pas comme un porc la différence sera très minime et que le CPU sera surement ps le premier à lâché (En générale, par expérience personnel c'est la batterie qui s’épuise vite a la fin - et l'overclock n'aide pas du tout au contraire)
Image IPB

Aeronmax

Aeronmax

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
alors ? une différence avec nova laucher ?
par contre j'ai un problème  je c'est pas si c'est depuis que j'ai cette rom ou bien mon changement de forfait, mais quand je veux mettre mon tel en mode modem, sur l'ordinateur c'est bien noté connecté, mais pas d’accès internet ;/ vous ça fonctionne ou pas ? même en USB ça fonctionne pas je suis un peux embêter !

Minekey

Minekey

Membre

• Membre
  • 12 messages
  • Modèle:Sony Ericson Xperia Arc S
Le bug du vibreur ne se pose pas qu'au touche du clavier.

J'ai eu beau chercher impossible de faire fonctionner le mode vibreur. Lorsque je reçois un sms ou un appel, le téléphone ne vibre jamais quelque soit le mode. Et perso le mode vibreur c'est celui que j'utilise 90% du temps.

S@mAndroid

S@mAndroid

Membre

• Membre
  • 21 messages

Voir le messageAeronmax, le 19 February 2013 - 16:09, dit :

alors ? une différence avec nova laucher ?

Avec Nova Launcher, j'ai noté une bonne amélioration de la réactivité mais je continue à rencontré pas mal de ralentissement dès que je lance 2-3 applis en même temps, c'est assez fatiguant...
Obligé de kill avec Task killer, pas d'autre solutions.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)
Skimlinks