Aller au contenu

rooter mon galaxy s


Recommended Posts

bonjour a tous

nouvel arrivant dans le forum,je souhaite rooter mon galaxy s

dans le but de pouvoir mettre des applis sans root,ameliorer lle fix de mon gps et

ameliorer la ram en quantite.il y a tellement de posts a ce sujet et sur certains les liens sont mort

est il possible de me dirriger vers les bons tutos

mon galaxy s

GT I9000

2.3.3

I9000XXjvo

2.6.35.7.I9000POJV7 CL18630

GINGERBRAD.pojv7

voila j attend vos reponses sachant que le smart a 6 mois

que mes connaisances sont limitees mais ma volonte best sans limites

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root n'est pas le remède miracle à tout ce que tu demandes, il permet juste certaines actions et utilisations de certaines applications, pour ce qui concerne une meilleur gestion de la ram etc, ca dépendra principalement du kernel utilisé et aussi du firmware installé.

Il ne faut pas tout confondre ;)

Si ta version android est une version opérateur ,déjà c'est clair que tu n'auras pas les capacités utilisables de ton gs.

Les kernels d'origine sont limités et les surcouches opérateur pourries, ajouté au fait que leur versions d'android sont largement en retard sur les dernières versions android de samsung...

Ensuite il ne faut pas rêver le gs n'est pas une bête de guerre malgré tout concernant le gps il n'y a pas de grand miracle de ce côté là.

Maintenant si ton seul souhait est de le rooter (ce qui est à priori ta demande principale) j'ai obtenu tout ce dont j'avais besoin simplement en utilisant l'ami google avec ; root jvo galaxy s (+ l'opérateur correspondant)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...