Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

Merci lallier c'est bon ça ! je vais tester le 42MB ral hack du coup. (le plus stable apriori)

D'ailleurs si David passe par ici, il serait bon de mettre le lien en première page ;) je pense que je ne suis pas le seul à ignorer qu'il existe un ramhack pour cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous confirmer mon contentement.

Les nightly m'avaient créée beaucoup de soucis notamment au niveau consommation de la batterie.

Avec la V30 a puis b , j'avais des redémarrages incompréhensible et à tous moment.

Depuis, 2 jours pas de soucis mais l'expérience me dit qu'il ne faut peut-être pas crier victoire trop vite.

En tous cas elle est fluide et pas trop énergivore pour l'instant.

A quand une Rom réellement sûre qui nous fasse oublier un peu les bidouillages.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lallier c'est bon ça ! je vais tester le 42MB ral hack du coup. (le plus stable apriori)

D'ailleurs si David passe par ici, il serait bon de mettre le lien en première page ;) je pense que je ne suis pas le seul à ignorer qu'il existe un ramhack pour cette rom :)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.

Premier retour quant au kernel : ça m'a l'air stable, et ça change la vie.

J'etais dans le rouge niveau RAM avant d'installer ce kernel et maintenant je suis en moyenne à 330mb / 390mb. Tout est plus fluide du coup. (surtout les ouvertures d'applications c'est un fait).

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça sent bon les nouvelles roms!

http://forum.xda-dev...d.php?t=2078474

(Apparement cela est baser sur la rom de pengus (celle du tuto), et en + il y a les reglages paranoid+ le meilleur de l'AOKP,

Sinon toujours aucun bug pour ma pars :)

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça sent bon les nouvelles roms!

http://forum.xda-dev...d.php?t=2078474

(Apparement cela est baser sur la rom de pengus (celle du tuto), et en + il y a les reglages paranoid+ le meilleur de l'AOKP,

Sinon toujours aucun bug pour ma pars :)

Si quelqu'un est motivé pour la tester, j'aimerais bien savoir si elle rame ou pas sur notre 2X (elle ressemble un peu à la Jellybam qui ramait beaucoup sur mon phone ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash en cours

Boot en cours (le logo est sympa un x bleu,rose,vert et jaune qui s'allume de pars et d'autre)

Boot reussi, gapps bien charger, j'essaie l'installation manuel de paranoid.

Edit: faut que je fasse quelques recherche pour les fichiers paranoid...

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, as-tu essayé le kernel avec le ram hack dont je t'ai parlé et que lallier m'a fait connaître quelques posts plus haut ?!

Edit : moi j'ai juste un soucis avec la CM, même en réglant les LED notification, elle clignent deux fois et puis plus rien pour m'avertir de la reception d'un message.

Ca fonctionne bien chez vous? Je ne sais pas comment je dois regler ça ... (je sais ou se trouve le menu, mais meme avec "toujours allumé" et "voyant de notification : activé " ça ne résout pas le soucis ..

EDIT 2 : autre "soucis" j'ai réglé le parametre pour kill les applications lorsque je veux en sortir, avec la touche retour (rester appuyer dessus) ça fonctionne mais c'est trop long à mon gout (il faut rester appuyer bien 2sec, 0.5sec comme sur MiUi serait parfait, c'est possible de régler cela selon vous ? )

Merci !

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai flasher tout à l'heure (j'était sur celui du 30/12) avant mais je n'avais jamais testé celui du 29/12 : en tout cas, la version du 48M n'est pas stable chez moi ! Il fait planté l'appareil photo ... Je testerais la version 32M demain ;)

Tu n'as aucun soucis avec ce kernel de ton côté ? Wifi drain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la fluidité c'est la pengus rom avec pleins d'options en plus ;)

J'ai reussi a mettre les paranoid settings!!!!

-Telecharger ce fichier : https://hotfile.com/dl/176555354/cdca94c/ParanoidPreferences.apk.html

-Copier le dans le dossier /system/app (je me suis servie de solid explorer)

-Redemarrer et les reglages paranoid apparaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la fluidité c'est la pengus rom avec pleins d'options en plus ;)

J'ai reussi a mettre les paranoid settings!!!!

-Telecharger ce fichier : https://hotfile.com/...rences.apk.html

-Copier le dans le dossier /system/app (je me suis servie de solid explorer)

-Redemarrer et les reglages paranoid apparaissent :)

Oui mais toutes ces options supplémentaires ne ralentissent pas le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste une confirmation de votre part car cela ne me semble pas évident à la lecture du tuto.

Venant d'une CM10 officielle (donc avec l'ancien bootloader), l'étape 4 du toolkit, est-ce qu'elle a pour conséquence un full wipe, est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai flasher tout à l'heure (j'était sur celui du 30/12) avant mais je n'avais jamais testé celui du 29/12 : en tout cas, la version du 48M n'est pas stable chez moi ! Il fait planté l'appareil photo ... Je testerais la version 32M demain ;)

Tu n'as aucun soucis avec ce kernel de ton côté ? Wifi drain ?

Effectivement l'appareil photo plante aussi chez moi !! Bien vue ;)

Par rapport au wifi, non, c'est correct je pense...

Mon utilisation ce soir :

Débranché depuis 5h (nombre d'heures depuis débranchement apres recharge à 100%)

- Wifi activé depuis le débranchement.

- 1h47min d'appel

- 1h57 d'écran allumé

- 3h12 téléphone inactif

- 50 sms envoyés et autant reçu avec l'appli sms en mode pop-up

- Durant le temps ou l'ecran était allumé j'estime ma navigation internet et apps ayant besoin du net à environ 30min

= 25% de batterie restante.

C'est dans la moyenne je pense.

EDIT : plus de soucis de photos avec le ram hack en 32MB !

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...