Aller au contenu

[ROM] [CM10] JB UNOFFICIAL P990 - New bootloader


Recommended Posts

David, Karacall et Fabio, des retours sur la PACMAN ?

PS : par rapport à la CM, pour une utilisation plus fluide à mon goût :

- aller dans les paramètres

- tout en bas, cliquez sur "Performances"

- Gestion de la mémoire

- Utiliser zRam = 26% (max)

- Purge des bitmaps activé

- Utiliser KSM activé

- Reboot

Je n'ai pour l'instant pas constaté d'instabilités, et le retour sur le home (go launcher pour moi) en sortie d'apps est plus rapide, tout se charge un peu plus rapidement j'ai l'impression.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon RIL : 0218 (v10a europe)

Baseband recommandé : 1035.21-20110218

GetRil me dit effectivement qu'ils ne correspondent pas mais pas moyen de le mettre à jour (?)

En même temps je n'ai pas de soucis avec ce duo, mais si je peux les faire correspondre pour gagner un peu en autonomie, je veux bien une astuce ;)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après avoir restaurées les applis les plus importantes avec titanium et explorer les différentes nouvelles options :

Pour l'instant, tout beigne, super ROM, très personnalisable avec le 'ROM control' et le 'Paranoid setting' placé dans system/app avec ES explorer (d’ailleurs, il ne faut pas oublier de changer les permissions de ce dernier en rw-r--r--)

Venant directement de l'ancien bootloader (où je n'ai pas eu de bug d'appel et de perte de réseau), je dois dire que la vitesse est identique (donc rapide à souhait), s'il ne me fait plus de bsod, ce sera parfait ! ^_^

Ce sont ces bsod de malheur qui m'ont fait franchir le cap du bootloader. Bref, à voir avec le temps. Pour l'instant je suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Clairement je vais rester sur CM pour le moment.

Quelqu'un a une réponse pour mon soucis de BB / Ril différents ?

Autre question : quel paramétrage pour les led ? (même en "toujours activé" les leds clignotent une fois apres reception d'un sms et plus rien...)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis vite revenu sur la CM10 : ce quz je craignais s'est avéré vrai : la ram est tout de suite pleine sur la Pac-Man et sa ram beaucoup quand on lance plusieurs applis ...

Maintenant que tu le dis, sans aucune apps ouvertes j'ai 300mo de Ram utilisé...

Bon ben, ciaoo Pac-Man

Peut on mettre paranoid si la CM10 ?

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, sans aucune apps ouvertes j'ai 300mo de Ram utilisé...

Bon ben, ciaoo Pac-Man

Peut on mettre paranoid si la CM10 ?

Tu ne peux pas avoir tous les réglages individuels comme sur paranoid mais il existe un zip permettant de réduire le DPI du système complet (personnellement, heureusement qu'il existe car je ne peux plus m'en passé ! ! ! Le système "d'origine" est tellement "gros" )

http://goo.im/devs/tonyp/android

Modifié par david76170
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne : ça sert à quoi ce réglage de DPI ?

EDIT : Trouvé

Par contre concrètement ça va changer quoi par rapport au tel ?

Possibilité de revenir en arrière autrement que par restore de backup si je n'aime pas ?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert à avoir une meilleur résolution !

En gros, en fonction de la valeur de réglage du DPI, le système s'affiche plus ou moins grand.

Je vais prendre un exemple plus flagrant pour mieux comprendre : c'est comme le réglage de l'écran de votre PC : d'origine, il est en 640*480, et avec le changement de DPI, on le passe à 1280* 960.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci David ! Je vais tester alors !

EDIT : Après test, je trouve tout trop petit ... =/ je n'ai pas fait de backup. Il y a possibilité de revenir en arrière d'une autre manière ?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des apps genre les Angry Birds, des apps d'actualité, allociné etc ... au moins une quinzaine. Je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave, titanium backup est notre ami.

Edit : problème résolu : j'avais oublié de flasher le patch d'inversement des cartes SD ;)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement repasser sous la rom de pengus car sur la pacman j'avais des problèmes de tailles de polices qu'une application a l'autre et d'un menu a l'autre sinon je n'avais pas de problèmes de fluidité mais je n'en ai pas non plus sur la rom pengus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de me dire sous quels BB et Ril (qui correspondent et qui fonctionnent bien fix GPS etc) pour me les envoyer svp?

Merci grandement.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fijaos: faut peut être nous en dire plus sur le problème tu pense pas? (ta configuration entre autre)

@karacall: la differences entre les 2 c'est la même differences qu'entre JB 4.1 et JB 4.2, ce n'est qu'une mise a jour mineure d'Android qu'y n'apporte que quelques fonctionnalisées en plus.

@buskives: j'ai pas encore de réponses pour toi ^^

Par contre, j'ai une question pour les membres: Quelqu'un est dans l'imposibilité d'installer des applications depuis le store parcequ'elles sont incompatibles avec mon téléphone (ex: gmail ou maps entre autre). Pour info, je suis sous la CM 10 du 28.12 de pengus avec le patch pour changer de DPI

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir installé facilement grâce au tutoriel la version officielle v30a avec le newbootloader je suis passée à l' unofficial du 28.12.

Tout comme fijaos je me retrouve aujourd'hui avec des bosd. 1 à 2 par jour.

Des idées ?

erubapev.jpg

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par bidouille1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après avoir installé facilement grâce au tutoriel la version officielle v30a avec le newbootloader je suis passée à l' unofficial du 28.12.

Tout comme fijaos je me retrouve aujourd'hui avec des bosd. 1 à 2 par jour.

Des idées ?

erubapev.jpg

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

@lallier : a la difference de bidouille1 j'ai un autre kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066816

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...