Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

version de la tablette

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Newnickpc

Newnickpc

Android des montagnes

• Membre
  • 598 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:ALPS - SAMSUNG
  • Modèle:X310e - GALAXY NOTE GT-N8000 - Galaxy S2-mini
Bonjour à toutes et tous,

Heureux possesseur d'une tablette gtab 10.1, je m'interroge sur les différentes versions existante.

Le forum précise GT-7500...or quand je regarde les détails de la mienne, j'ai GT-N8000....
Y a t'il quelque chose qui m'échappe??

"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!
ton ennemi est juste derrière toi"

androidrevuser.png

X310e, root, Zopo Rom 4.0.3

Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8000

Rom Android Revolution HD

Samsung Galaxy S2-mini #rooted#

R.I.P

BLUESPARKS V6

X10 BL déverrouillé, oKernel FXPmod V3

ZT282-C91 UPGRADE with ZENIDROID last edition from Swood / Kernel 1Ghz with 2go part from Omaharum

Si vous appréciez le travail des autres, n'oubliez pas de les remercier avec un petit don!

Si vous souhaitez me faire un don, me payer une bière ou toute autre trucs sympa... => https://www.paypal.c...M.gif:NonHosted

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

TSIPC

TSIPC

Android à poil bleu

• Membre
  • 215 messages
Oui, la tienne est une Galaxy Tab note, tu as un stylet qui vient avec. Les 7500 n'en ont pas.
Lanaudière/Québec - Nexus S. I9020XX Cyanogenmod 10.1 4.2.2 + Galaxy Tab 10.1 GT-P7500R (4G) Android ICS 4.0.4

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)