Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Ne sois pas désolé Snouki, j'imagine que, comme pour la plupart d'entre nous, ton temps libre n'est pas illimité ! :-)

Du coup je vais peut-être voir du côté d'Oligograph si il a prévu des mises à jour, bien que je n'arrive pas à trouver le sujet qui traite de sa rom, mais juste le lien de téléchargement dans la liste de toutes les roms...

En tous cas, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snouki, hier soir j'ai activer le forcage du rendu du GPU dans Pimp my rom donc jai regarder si cela améliorer la fluidité dans les jeux puis je les désactiver Jai plus tard éteint mon portable donc je suis aller dormir mais ce matin quand je les rallumer il est rester sur le logo nexus et ne veux pas se démarrer est ce que c'est du a la tentative de modif que je voulais faire ? Et si je pouvais reflasher cet rom sans faire de wipe car je n'ai fait par précaution une sauvegarde de mes messages et de mes apllications --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le dossier meta-inf de la galaxy que tu mets dans le zip de celle ci sans la decompresser, tu pourra flasher la rom sans wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai eu la même chose, un bootloop.

L'idéal c'est de flasher le backup pimp my rom que tu aurais du faire avant de faire les modifs.

Je pense que je peux te filer le mien.

Tu n'auras plus qu'à le flasher depuis le Custom Recovery.

EDIT : voila le rescue package à flasher

Modifié par Pollux16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en fait du fichier hosts anti-pub qui bloque aussi les URL courtes (goo.gl, bit.ly, t.co et même db.tt).

Le plus facile pour résoudre ce problème c'est d'installer https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adaway . Il te propose de remettre le fichier hosts d'origine, et de remettre les url des régies de pub.

Merci avant il y avait des Rom que je ne pouvais pas telecharger depuis mon Gallant et maintenant si. Encore merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'ont enlever du google play je voudrais savoir si un de vous 2 possede l'apk car je voudrais y mettre moi qui va souvent sur internet avec mon acer comme la plupart lol ^^

EDIT : c'est bon je viens de la trouver sur [mention d'application hors charte] et je l'ai installer :)

Modifié par Nassim B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'ont enlever du google play je voudrais savoir si un de vous 2 possede l'apk car je voudrais y mettre moi qui va souvent sur internet avec mon acer comme la plupart lol ^^

EDIT : c'est bon je viens de la trouver sur [mention d'application hors charte] et je l'ai installer :)

On peut le télécharger sur le site officiel http://code.google.com/p/ad-away/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snouki,

En attendant ta v9, deux mots pour deux suggestions :

- J'aime beaucoup la présentation de l'écran de notif de la Cyanoben (disposition date-heure / icone Réglages), je pense que pour une version de Next2 à venir, reprendre cette modif serait une très bonne chose (bien sûr, c'est subjectif, mais la présentation devient clean, compacte, et lisible : en clair, personnellement, j'adore ce que Benowit à fait, une vraie bonne idée).

Evidemment, on part un peu sur du plagiat de ROM, mais je présume que l'auteur n'en prendra pas ombrage... :-)

- Le support de l'USB storage, ça aussi c'est furieusement pratique, par rapport à ce MTP par défaut de m*rde, nécessitant sous OS X d'utiliser un soft Android supplémentaire (au demeurant, pas trop mal fait). Je viens du monde iOS, et mon incursion dans le monde Android me permet d'oublier un peu iTunes et ses contraintes, et je me tape un MTP qui m'empeche de connecter "betement" mon téléphone à mon Mac ;-) Je passe d'iTunes à Android File Transfer -> Gros soupir ! Donc, vive l'USB mass Storage (là encore, présent dans des ROM chez Benowit et Denseye). Si tu pouvais l'inclure dans une future ROM.... Ce serait top.

Merci pour ton travail (et au passage, je globalise en remerciant tous les artisans ROMeurs qui nous ont gâté jusqu'à présent).

Modifié par HexAddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le mass storage, mais pour la présentation du panneau statut, le fait que j'en integre un deuxième te fera plaisir et tu pourra choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...