Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

virgin

choix entre samsung s3 et xperia t

8 posts in this topic

bonsoir, actuellement sous sony, j' aimerai changer mon téléphone et j' aurai voulu des avis car j' hésite entre le samsung s3 et xperia t mais en vs lisant j' ai rémarqué bocou de pb avec l' xpéria bcp de bugs !!

Salut :) le S3 est plus performant, a une plus grosse batterie, et a un meilleur suivi, je pense que le choix est vite fait

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis passé d'un Xperia S à un S3 bon certe [color=red]se[/color] n'est pas le Xperia T mais niveau suivis de MAJ Samsung c'est mieux et autonomie et surtout performance le S3 est mieux que le Xperia T

J'ai demandé a deplacer dans Conseil et Demandes avant achat ;)

A ta place je prendrai le s3 pour son meilleur suivi, sa batterie interchangable facilement (ça fait plaisir d'avoir un telephone qu'on ne jette pas a cause de la batterie au bout de 2 ans) et plein d'autre chose qu'il a en plus du xperia t

Il semblerait qu’une série de Galaxy S3 de Samsung soit défectueuse, donc si tu veux un S3 à tes risques et périls.

ok merci à vous je suis encore hésitante j' étais partie pour le xperia t mais voyant vos commentaires il n' y a pu de questions a se poser !