Aller au contenu

SLIDEPAD 704CE playstore


RafGMZ

Recommended Posts

Bonjour, je dispose d'une tablette SLIDEPAD 704CE et j'aimerais savoir comment y installer le clockwork recovery et le Playstore. J'ai aussi fais des chose, et ma tablette ne demmar plus sur le bureau, j'ai supprimer des apps qui etais dans app. Donc voila je c'est pas trop quoi faire. Comment la restaurer correctement merci et bonne année.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "ma tablette ne demmar plus sur le bureau" ? (sic)

Si elle reste coincée sur le logo de démarrage, alors installer CWM Recovery et le Play Store n'est plus vraiment d'actualité et je ne vois pas quelle autre solution proposer qu'un reflashage avec le firmware Memup. Tu as de la chance, ils en proposent deux sur leur site : 4.0.4 et 4.1.1 : http://www.memup.net/support/fr/produit.php?id_produit=111

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon c'est résolut ^^ j'avais fais des petite manip qui ont fais que je n'arrivais plus a accéder a la home, j'ai installer la 4.1.1 et c'est tous bon et de plus, la 4.1.1 a le Play Store déjà intégrer ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, à vous !

Petites questions :

J'ai cette 704CE en version 4.1, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me mettre le firmware 4.1.1 sur un autre hébergeur, je n'arrive pas a acceder aux firmware que tu as posté Lannig :)

Et est ce que ce firmeware se met en place aussi facilement que sur les storex (type 707, 708 ou encore 1003) ? D'après Keitaro la 4.1.1 intègre le Play Store, est ce confirmé ? Car c'est la seule chose que je recherche sur cette tablette, et je souhaite le faire proprement avec ce que propose la marque :)

Merci à vous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé le pack pour le firmware 4.1.1 sur la page suivante :

http://www.memup.fr/...les_t13231.html

Après lecture de l'explication en PDF (très peu clair pour un débutant) je me rend compte que c'est quasiment le même type de manip que j'avais déjà effectué sur la Storex EzeeTab 1003 sur ce même PC (LiveSuit, bouton - et on off, forcer l'installation d'un driver ...)

Mais dès la premiere étape, c'est à dire bouton "-" enfoncé + branchement USB + appuyer sur "reset" + 5 ou 6 pression sur "on/off", je bloque, car rien ne s'affiche lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique.

J'ai déjà tenté de rallumer mon PC, de changer le cable mais le périphérique est soit pas détecté, soit il me le marque qu'il a déja un pilote installé.

Que faire ? J'ai besoin d'un peu d'aide car je galère et je ne veut rien bousiller

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lannig,

Excusez moi mais d'ou je suis je n'ai pas de connexion internet très performante (4h de téléchargement pour le pack update SlidePad 704CE 4.1.1.zip, et je n'arrive pas à mettre le PDF en pièce jointe "le temps de réponse est trop long")

Mais j'ai bien relu le PDF et il marque bien qu'il faut "appuyer sur le bouton reset sur le coté droit de la tablette à l'aide d'une tige fine".

J'ai aussi essayer sans l'étape du "reset" mais j'arrive au même résultat, et la seule fois où le PC a reconnu la tablette c'est quand j'enfoncais bien le cable USB. J'ai onc réessayer en maintenant le cable USB, mais je reste bloqué :-/

De plus "le pilote pour ce périphérique a déja été installé", est ce que ca a un rapport avec la manipulation que j'ai faite il y a quelques semaines pour la Storex via LiveSuit sur ce même PC ?

Je suis un peu paumé, et le PDF Memup est un peu brouillon, pas aussi clair que celui de Storex

Nouvel essai pour le PDF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : j'ai changé de cable USB, celui ci me permet d'obtenir le "peripherique inconnu", je passe ensuite à l'étape de mise à jour du driver mais celui ci me dit que le driver n'est pas compatible (voir image attachée)Est ce que je peux utiliser un autre driver, comme par exemple celui de la Storex ? Ou y a-t-il un moyen de remedier à ce souci ?Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en essayant sur un PC sous XP 32bits, une fois le usbdriver installé, il n'y a aucun lien avec LiveSuit, et à chaque fois que je rebranche la tablette il me propose de réinstaller le mêm usbdrive ... donc je ne sais que faire ... :(

Le lien avec LiveSuit ne se fait pas et ce dernier m'affiche "Not found device" malgré le fait que la tablette soit connecté au PC et que le usbdriver soit installé :(

Si on suit la procédure du PDF Memup j'en suis à l'étape 11-12 : si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur car j'ai essayé à de multiples reprises, d'abord sur un PC sous Windows7 en 64bits puis sur un autre sous XP en 32bits mais rien n'a été cocluant, je suis toujours bloqué au stade de l'update avec LiveSuit ! Merci par avance !

EDIT : Est ce que ceci peut m'aider : http://www.memup.fr/file/132562 ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : j'ai réussi là où je bloquais !

D'une part il faut télecharger la update en haut de page :

http://www.memup.fr/...les_t13231.html

Si l'ordinateur fait tourner un Windows 32 bits le pack ci dessus suffira, si il fait tourner une version 64 bits il faut télécharger le pack suivant :

http://www.memup.fr/file/132562 (ce pack contient l'usbdriver compatible avec une version 64 bits de Windows)

Ensuite il reste plus qu'à suivre les instruction du PDF :)

Personnellement, j'ai trouvé le PDF Memup un poil brouillon donc j'ai utilisé les explication fourni par Storex :P

Mise à jour tablette 1003.pdf

:excl: il faut faire un mix entre les PDF Memup et Storex, notamment lorsque l'on doit appuyer sur le bouton "volume -" pour la Memup, ou encore quelques petits détails mais la trame de l'opération est plus clairement expliqué par Storex :excl:

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Je suis dsl de vous embeter mais j'ai un souci aprés avoir toutes les manips pour la mise à jour .Aprés avoir déconnecter la tablette et l'allumer Je constate que la mise a jour a du fonctionner car je vois les logos en arriere plan Soucis mon tactile ne veut plus répondre lorsque je pose mon doigt sur l'ecran on voit comme ci je touchais un autre endroit de l'écran est ce que kelkun peut m'aider merci !!bcp bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme alex45470, j'ai réussi à installer la mise à jour, la tablette fonctionne mais le tactile ne répond plus du tout malgré un factory reset et d'autre manips si quelqu'un à une solution ... sinon retour SAV mais si je pouvias éviter.

Merci par avances de vos réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que alex45470 et Newbie, j'aurai pu me servir de ma tablette que 2h avant de faire cette mise a jour du firmware 4.1.1_1 qui bloque tout visiblement et même une installation du firmware 4.1.1 ou 4.04 ne change rien le tactile est bloqué.

Merci pour vos conseils.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté cette tablette hier. La version android que j'ai dessus est la 4.1.1. - Version Bande base v0.4rc3 - Noyau 3.0.8+

J'ai voulu faire une mise à jour en me connectant sur le site de MEMUP, mais j'ai Windows 8 et il me mets des messages d'erreur à l'installation de LiveSuitePack. Ma tablette n'est pas détectée lorsque je la branche sur mon PC en USB.

Autre chose, comment être sur que c'est une 4Go? quand je regarde stockage j'ai :

STOCKAGE INTERNE Espace Total 0.98 Go

MEMOIRE DE STOCKAGE INTERNE Espace Total 1.58 Go

Je l'ai prise pour la possibilité de brancher un dongle 3G, mais ma clé est détectée, je vois les réseau mais pas de connection.

Avez-vous testé le 3G ? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, comment être sur que c'est une 4Go? quand je regarde stockage j'ai :

STOCKAGE INTERNE Espace Total 0.98 Go

MEMOIRE DE STOCKAGE INTERNE Espace Total 1.58 Go

Si on l'a pas deja dit au moins 100 fois, alors on l'a pas dit une seule : oui y'a bien 4 Go, mais une partie

est prise par le systeme Android.

C'est comme un disque dur de 100 Go : une fois qu'on a installé Windows 7 par exemple, la capacité

disponible n'est plus 100 Go, mais plutot 90 environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HarFanG pour ton explication. J'y avais pensé, mais j'avais regardé d'autres tablettes où la mémoire annoncée n'était pas prise par le système, donc j'avais un doute sur la capacité.

Surtout que j'ai déja une tablette ACER et que je n'ai pas la même gestion de mémoire.

J'ai acheté la SLIDEPAD parce qu'il y a possibilité de la connecter en 3G, mais je n'y arrive pas et je peux pas non plus la voir en la connectant sur le port USB sur mon PC sous Windows 8.

Et surtout qu'elle n'est pas chère : moins de 70€ autant en profiter et essayer de la bidouiller un peu ;-)))

Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex45470,

Si ton probleme est le même que celui que j avais, le support memup me l'a réglé, en fait ils m'ont explique que mon appareil etait un 704CET et pas 704CE (comme c'est pourtant marque sur la boite) et ils m'ont donné un lien ftp pour telecharger le firmware qui va bien et qui m'a débloqué, j'espère que ca marchera pour toi, sinon appelle le support, ils sont cool

********************************************************************************************************************************************************

Bonjour

sur :

ftp://ftp.memup.com/

Nom utilisateur : public

Mot de passe : MEMUP

Vous disposez de la mise à jour firmware et d’une procédure sous forme de vidéo pour réinitialiser le système.

Télécharger et installer bien le firmware correspondant à votre série soit la 704CET.

Assurez vous que la batterie soit bien rechargée avant de lancer l’installation

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les différences sur le site de MEMUP et à priori la tablette que j'ai acheté samedi est une 704CET, puisque sur celle-ci j'ai la version Android 4.1.1.

J'ai téléchargé le fichier via le FTP joint pas Alainv, mais je n'arrive toujours pas à utiliser LiveSuitePack. Il me met des messages d'erreur : je suis sous Wondows 8.

Est-ce que vous avez une solution, et qui a testé la connection avec Dongle 3G ?

J'ai branché ma clef 3G qui est détectée, il trouve les réseaux, mais pas de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alainv : Tu peux me confirmer que sur ta boite de ta memup il y a bien marqué ce code ci : 3700020512497 ? J'ai le même problème (tactile ne fonctionnant plus) et j'ai peur de devoir faire cette mise a jour car j'ai peur que cela bloque carrément la tablette parce que ce n'est pas le même code que celui de la 704CET que j'ai pu trouver sur le net qui a les 4 derniers chiffres différents.

Je te remercie par avance de ton aide alainv merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alainv pour ton indication de solution. Même si j'ai un numéro de série différent de la 704CET ça à fonctionné. J'ai eu peur de faire la MàJ mais je l'ai faite quand même et miracle ça fonctionne merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...