Aller au contenu

SLIDEPAD 704CE playstore


RafGMZ

Recommended Posts

toujours aucune reponse concernant le play store!!! dans la maj avez vous le play store ??

bon plus besoin de la reponse je l'ai echangé contre une Galaxy tab2 7.0

Merci beaucoup Alain V pour ta réponse Je suis juste embeter car je n'arrive pas a ouvrir le lien que tu donnes .ca me met une erreur et ca me ferme internet explorer merci de votre aide

utilise un autre explorateur, genre firefox ou chrome...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une 704CET et qui veulent le playstore , ouvrer votre navigateur (tablette) et rechercher google playstore.apk et télécharger ! J'ai fait sur ma tablette après un redémarrage j'ai maintenant le play store fonctionnelle et déjà télécharger plein de truc ! Voilà ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal mais j'ai enfin trouvé :)

Tout d'abord, j'ai reflashé avec livesuit 1.09 en firmware 4.1.1 avec le firmware disponible sur le ftp de memup (firmware pour 704CET).

Vous pouvez le récupérer sur leur ftp :

ftp://ftp.memup.com
identifiant: public
Mot de passe: MEMUP

Pour ceux qui ont des difficultés, j'ai réup le firmware ici

Une fois le flash terminé, il faut télécharger avec Opera le play store depuis votre tablette à cette adresse

Lorsque le fichier est chargé, ouvrez le fichier et l'install se lance.

Ensuite, il ne reste plus qu'à démarrer le play store. A la première utilisation, ne synchronisez pas votre tablette.

Edit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai refais un pack contenant tout ce qu'il faut :

http://www.jheberg.net/captcha/CiOPln-gigapack-sp704cet-4-1-1-by-bertone-zip

Il contient :

_Le firmware spécial 704CET 4.1.1

_Livesuit 1.09 (drivers inclus)

_Play store 3.10.10

Modifié par Bertone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai essayé d'installer google play en téléchargeant l'application sur 01.net

Mais une fois installé, j'ai le messagae "google play s'est arretée" qui apparait toutes les 5 secondes

Que faire? quelle procédure exact?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redemarrer la tablette plusieurs fois, suivi ta procédure plusieurs fois.... fonctionne toujours pas

Que veux tu dire quand tu ecris "A la première utilisation, ne synchronisez pas votre tablette"a? car on est obligé d'inscrire un compte email lors de la 1er utilisation

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc cette tablette et flasher avec le firm memup correspondant a la version CET et j'ai donc pus installer et faire fonctionner google play . j'ai egalement l'impression que la tablette fonctionne beaucoup mieux , plus réactive et moins de lags apres le flashage , la ca devient vraiment une bonne petite tablette !!!! pourtant c'est apparament la meme version qu'as l'origine, la 4.1.1 , mais peux etre qu'il y aurais tout de meme eu de modifications dans le firm , je conseil donc a ceux ayant acheter cette tablette d'effectuer le flashage avec le firm du site memup !!! voir le post de : bertone , plus haut !!!

Modifié par seb2910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi blocage du tactile,pourtant le firmware téléchargé sur le site de memup est bien pour ma tablette,le code barres est précisé....

Bref,je charge le firmware mis en ligne par Bertone que je remerci au passage ;)

Des news après le flash....bon appétit à toutes et à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ca marche... j'suis meme pas sur d'avoir bien installer le pilote... et toujours pas de tactile... :(

j'ai la 704CE. j'ai essayé avec le firm. de la CE et celui de la CET... rien y fait...

help...

Pareil pour moi sauf que j'ai fait la mise à jour pour 704ce au lieu de celle pour 704cet.

Je viens de me rendre compte que mon problème s'est empiré: impossible d'éteindre complètement la tablette et du coup d'installer la mise à jour

Modifié par vivivi98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyer plusieurs secondes sur le bouton power pour l'éteindre

Ok, merci, ça a marché (la mise à jour de la cet).

Par contre il se trouve que j'ai deux autres problèmes:

-le google play se ferme au bout de 2 minutes d'utilisation. Les applis ne se télécharger pas quand on ne touche pas la tablette depuis 5 minutes (la nuit impossible d'en télécharger une).

-la connexion au wifi est nulle!!! Je suis de me mettre à deux mètres de ma box pour capter, sinon, elle est en permanence sur: récupération de l'adresse IP ou connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange. Passe peut être par la case SAV. Tu as bien installé la dernière mise à jour disponible sur le site de Memup pour la CET? Car moi j'ai aucun problème de wifi ou pour les applis.

Je l'ai fait mais la réponse est prévue entre 3 et 12 jours; pas top le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu la réponse plus tot que prévu. Je tiens à féliciter le service technoqie pour ceci. Cela veut aussi dire qu'il y a peu de clients...

Bonjour,

 

Avez-vous connectez votre box en wifi dans les paramètres ?

Et avez-vous configuré la clé de votre box sur votre tablette ?

                                                                 

Sinon, essayer de faire rebooter votre tablette :                                                                     

Pour faire démarrer votre tablette, d’abord il faut que la tablette soit éteinte et branchée, ensuite :

-          Appuyez sur le bouton Reset avec un trombone

-          Ou appuyer sur le bouton +ou – du volume, et en même temps, appuyer sur le bouton allumer/ou reset, sans lâcher le bouton du volume. Maintenir jusqu’à ce que la tablette s’allume.  Ensuite, si apparait à l’écran un petit bonhomme vert ,avec un panneau et un point d’exclamation, alors appuyez sur le bouton d’allumage et le bouton + du volume. Sélectionnez wipe data factory ; avec le bouton du volume et valider avec le bouton d’allumage. ensuite sélectionnez yes et ensuite reboot now.

                                

Sinon, vous devez télécharger la mise à jour sur le site :

Pour se faire rendez-vous sur le site de memup : www.memup.fr/ assistance/ support/ choisissez le frimware correspondant à la référence de votre tablette, ainsi que le numéro de série se trouvant au dos de l’emballage ; et téléchargez le/ extraire le fichier avec le logiciel WinRar  

Tout cela est à faire à partir de votre PC, ensuite transférez la mise à jour sur votre tablette par câble USB.

 

 

Cordialement

 

 

techsupport@memup.com                            Service technique MEMUP

www.memup.fr                                       Service clientèle: 0892 700 257

Et voilà, il n'apporte rien de nouveau car j'ai déjà tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...